Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] fonctionnement aléatoire clignotant gauche

Bonjour à tous,

Après une recherche sur le site, je n'ai pas trouvé alors nouveau post.

Voila mon problème :

Samedi soir, j'ai actionner le clignotant à gauche mais rien ne se passe. Je me suis dit un bug.

Dimanche, plus du tout de clignotant mis à par une fois : plus de bug un problème.

Ce matin, pas de clignotant. En acttionnant le clignotant selon la position du volant ça marche. Je tourne le volant vers la droite, le clignotant s'arrête (normal). je le remet en marche rien. je tourne le volant ça remarche : fonctionnement aléatoire et bizarre.

Toutes les autres fonctions marchent bien même le clignotant à droite.

Merci par avance de vos réponses.

David
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Salut, mis à part un soucis mécanique de commodo je ne vois pas trop. :|
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Cette fois-ci il est mort (ne fonctionne plus) alors direction Reno pour une prise en charge en garantie : pièce commandée (comodo) changement prévu demain.

J'en profite pour leur demander de réaligner les sièges à l'arrières : espace de 2 cm en haut donc la plage arrière ne touche plus. Ca fait moche
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Message Mer 09 Sep, 2009 12:09
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, j'ai le même problème sur le même modèle de Laguna avec la même date de fabrication (c'est à dire plus sous garantie pour moi, elle a 2½ ans).
Donc, si quelqu'un a des infos complémentaires, ne serait-ce que des conseils pour le démontage du comodo (ça m'évitera de payer la main d'oeuvre), je suis preneur.
Merci.


Sauter vers: