Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] fils de feux arrieres hayon sectionnés !

bonjour a tous, je reviens vous demander de l'aide sur ce forum extra qui m'a bien rendu service :
voila mon probleme : un mec ( je vais rester poli !!! ) m'a cassé une vitre arriere passager, a ouvert le coffre et m'a piqué un feux arriere coté passager sur le hayon ( il avait la flemme d'aller a la casse !!! )
le pire c'est qu'il m'a sectionné les fils au lieu de débrancher le connecteur !!
donc me voila avec 4 fils, 2 repérés rouge et bleu
mais 2 autres tous noirs !!!
j'ai donc besoin de votre aide pour pouvoir rebrancher le feux que j'ai trouvé a la casse ( 30 euros hein c....... qui m'a piqué le feux, ca valait le coup de peter une vitre !!!! )
en vous remerciant bien a l'avance, bonne route a tous
_________________
La vie est trop courte pour se prendre la tete !!!
Tu peux toujours tester les fonctions avec un voltmètre (ou une lampe témoin) et qq'1 qui allume les différents ampoules au fur et à mesure.
Avec un peu de chance c'est la ^m chose de l'autre coté.



Désolé j'ai un break. :_/:



Par contre je vois pas trop comment tu vas le raccordé au feu, sans connecteur !???
_________________
Ex(R4 TL; R5 GTL; R18 Turbo (Powwa); Xantia 1.9TD)
Laguna II.0 privilège estate 1.9l DCI 120 09/2001
ben je vais aller voir a la casse !!!
peut -etre que meme les connecteurs des anciens feux sont compatibles !!!
_________________
La vie est trop courte pour se prendre la tete !!!
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 26 Jan, 2010 19:01
Voila ce que j'ai trouvé! Malheureusement, il n'est pas précisé la couleur des câbles! :-/

clic pour agrandir
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Ven 29 Jan, 2010 22:01
c'est gentil a toi je te remercie ! mais quelqu'un pourrait il photographier ce connecteur de maniere a ce qu'on puisse voir les couleurs et leurs emplacements s'il vous plait !!!!
merci d'avance.
_________________
La vie est trop courte pour se prendre la tete !!!
Dernière édition par fifidou77 le Ven 29 Jan, 2010 22:01; édité 1 fois


Sauter vers: