Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Feux de croisement qui s'éteignent seuls

Bonjour,

J'ai un souci sur ma laguna II break.
Mes feux de croisement ne restent pas allumés plus de 5 secondes, ce qui entraîne aussi en même temps l'extinction de mes feux de brouillards. Seuls restent allumés les feux de position.

Quelqu'un saurait il me renseigner ? Les feux de ma laguna sont au xénon, et un des feux de croisement a grillé depuis quelques temps déjà.

Merci à vous de m'aider.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 20 Fev, 2012 15:02
tu devrais faire remplacer ton feu de croisement qui ne marche plus, déjà parce que c'est dangereux, et ensuite c'est qu'il risque de planter ton balast, et c'est peut-être ce qui plante le reste.

Les feux anti-brouillard ne devraient être utilisé qu'en cas de brouillard, et non en remplacement de ton xenon grillé.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Lun 20 Fev, 2012 20:02
j2c a écrit:
tu devrais faire remplacer ton feu de croisement qui ne marche plus, déjà parce que c'est dangereux, et ensuite c'est qu'il risque de planter ton balast, et c'est peut-être ce qui plante le reste.

Les feux anti-brouillard ne devraient être utilisé qu'en cas de brouillard, et non en remplacement de ton xenon grillé.


+1


Sauter vers: