Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] fermeture centralisée

Bonjour.

Je me retrouvé fermé dehors de mon véhicule en marche sur une nationale à forte fréquentation. Toutes mes portières vérouillées ainsi que le coffre. Connaissez vous ce type de défaut qui ne s'était jamais produit. La condamnasion des portes s'est lorque j'ai claqué ma portière conducteur. L'assistance renault est intervenue et mon porte feuille aussi.
aujourd'hui je crains sans cesse que ce problème se reproduise.
Merci de votre réponse.
Dernière édition par ProV1 le Mer 07 Jan, 2009 22:01; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 07 Jan, 2009 23:01
Tu avais la carte dans le lecteur ou pas ?
Oui, ma carte était dans le lecteur puisque ma voiture marchait (moteur en route)
Merci de votre attention
Bonjour,

Sur scénic on peut retirer la carte une fois le moteur en route. Et il tourne toujours. Peut-être est-ce pareil sur laguna II.
Ce serait une solution quand tu sors de ton véhicule moteur tournant.

Bonne journée
Bonjour, sur les phases 2 je sais pas, mais en tout cas sur les phase 1 c'est impossible car le lecteur de carte verrouille la carte quand le moteur tourne, on ne peut pas la sortir moteur tournant.
_________________
Renault Laguna II Ph1 2002 1,9 dCi 110 CV, Installation Régulateur/Limiteur de vitesse Made In "PR", Réparation rétro-éclairage clim, réparation lecteur de carte,...
Pour recentrer ma demande : je cherche surtout à savoir pourquoi mes portières se sont vérrouillées entraînant l'impossibilité de pénétrer dans mon véhicule, lui étant avec le moteur en marche. Je ne cherchais pas à retirer la carte, ni ne l'avais retirée. Je stationnais juste pour charger un colis dans mon coffre.
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 10 Jan, 2009 11:01
La carte est-elle une carte mains-libres :?:
_________________
2.0 dCi inside.
losa a écrit:
Je ne cherchais pas à retirer la carte, ni ne l'avais retirée. Je stationnais juste pour charger un colis dans mon coffre.


Rebonjour,
ce que je voulais dire , c'est que si le problème n'était pas résolu, il y avait peut-être possibilité de sortir de la voiture moteur tournant, la carte à la main, pour pouvoir réouvrir la voiture si cela recommençait.

Bonne journée.
Dernière édition par Ckase le Sam 10 Jan, 2009 12:01; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 12 Jan, 2009 20:01
En effet c'est très étrange.
Je voit pas trop :|


Sauter vers: