Bonjour à tous,
Heureux
propriétaire d'une Lag 2001, je commence à devenir une encyclopédie vivante des pb de fiabilités de ce modèle ...
Donc après les rotules (voir post abondant sur le sujet pour ceux qui n'ont pas eu la joie d'y passer), le lève vitre qui me lache.
C'était une maladie bien connue des VW (Golf surtout), à cause de la cablerie qui n'était pas très fiable. Jusque là, Renault utilisait un système à crémaillère, des plus fiables. Mais voilà qu'ils ont sans doute voulu copier VW
Je pensais trouver plus de témoignage sur le site sur ce sujet. Il semble que les Lag aient moins de pb de vitres que les nouveaux Scénic !
Je vais moi aussi essayer d'obtenir une prise en charge pour la réparation.
Juste deux questions aux experts :
1) mon garagiste affirme qu'on est obligé de changer l'ensemble du mécanisme (moteur+cablerie). N'existe t-il pas des sous ensembles (le moteur est encore bon dans mon cas) ?
2) comment démonter la garniture de porte ? Est-ce compliqué de changer le mécanisme de lève vitre ?
Merci pour vos conseils et commentaires.
_________________
Laguna II 1.8 Privilège Estate.