Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] extinction des anti brouillard

Bonjour , juste une petite question est 'il normal que les feux de brouillard avant et ou arriere ne se coupent pas a l'arret de la voiture , les feux de route se coupent bien mais pas les feux de brouillard .
merci
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 26 Nov, 2008 20:11
Bonsoir!

Tu as l'option allumage auto des feux?
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
oui , c'est une version initiale .
Les feux de brouillard doivent s'éteindre à l'extinction des veilleuses.
ce n'est pas le cas , les feux de route se coupent bien mais pas les feux de brouillard avant et arriere , cela me surprend certainement un beug de plus .
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 26 Nov, 2008 21:11
Je sais pas si le comodo est identique au mien mais chez moi, (lagII.E initiale), je ne peut même pas mettre les anti-brouillards sans positionner le comodo au moins sur veilleuses!

Et quand je le remet sur "0", la bague qui les commande revient en position "0" aussi!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Ces commodos là de plus ne te permettent pas d'allumer les feux arrières AB sans avoir activé les avants si le véhicule en est équipé bien entendu. Je croyais d'ailleurs que c'était une obligation la plupart des voitures agissent de la sorte. J'ai été surpris sur l'Espace 4 ou ce n'est pas le cas l'allumage des arrières pouvant se faire seul.
je vais faire le test en mode munuel pour voir si cele se coupe , je vous redis ce soir .
bon , j'ai fais le test en mode manu , c'est parielle ils ne se coupe pas lors de la coupure de contact.
Ils ne se coupent pas à la coupure du contact mais à l'extinction des veilleuses ce n'est pas forcément la même chose.
oui mais j'ai l'allumage auto des phares , donc tehoriquement a la coupure des phares et veilleuses , le reste doit aussi se couper ?
Message Sam 29 Nov, 2008 20:11
bon je crois que je vais aller chez renault voir ça quite a passer pour un c..,


Sauter vers: