Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Evolution ou pas ???

Bonjour a Tous j'ai une question qui va vous faire sourire comment puis je savoir si ma laguna 2 estate est une version evolution, c'est un véhicule neuf de mars 2004 acheté en importation qui viens l'allemagne en version privilège!
en allemagne sur estate ,le radar de recul, les phare au xenon et le regulateur de vitesse sont en option, par contre j'ai l'autaradio de l'initaile avec chargeur 6 cd intégré , les barres de toit alu le retro électrochrome de serie. et le detecteur de pluie a une molette de réglage !
Vous pouvez m'aider avec tous ca, merci d'avance




Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
Bonjour,

tu peux regarder la qualité du revêtement de la planche de bord. Si cela ressemble à du faux cuir c'est gagné, si elle a des stries d'avant en arrière tu as perdu.

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
pas de rgt sous le volant non plus ( juste de quoi caser un nerf de boeuf). Plus de tirroirs sous les sièges avt, plus de synthese de parole etc.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
pas de rgt sous le volant non plus ( juste de quoi caser un nerf de boeuf). Plus de tirroirs sous les sièges avt, plus de synthese de parole etc.


Ben la mienne a tout ça...(planche de bord "cuir", rangement "nerf de boeuf" :lol: , plus de synthèse de parole, pas de tiroir sous siège avant, essuie-vitre auto avec molette....) ce qui tendrait à dire que c'est une Evolution, pourtant elle est de Mars 2003, soit bien avant la sortie des Evolutions... Alors quid? :?:
Les evolutions sont sorties en fevrier 2003 ! non ?
il me semblait que c'était juillet 2003 ? si c'est février tout s'explique... mais j'attends confirmation :wink:
Non c'est bon, c'est dans ces eaux là

http://planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3975

j'ai également l'ESP "avec controle de sous-virage"

Bon ben ça va, c'est bien une évolution (heureusement, elle était annoncé comme telle par le concess) :wink:

Cool 8)
Message Lun 16 Aoû, 2004 10:08
Veinard tu as encore le rangement pour la matraque, Alors tu as une semie evolution, car plus l'auto evolue et moins il y a de rgt ;). Sur la mienne de decembre 2003, ils ont tout viré. Je suis meme sûr qu'ils etaient prets à maconner la boite à gants et mastiquer le rgt central.
Il n'y avait déjà pas suffisement de rgt sur la 1ere et la 2de laguna est depouillée :(
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: