Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Entrée vidéo sur carminat CNC

Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau venu sur ce forum. J'ai longuement lu hier soir les posts qui m'intéressaient avant de poster ici.

Alors voila ma demande.

Mais avant, j'ai une question.

Je ne suis pas encore possesseur de la laguna II.2, c'est un achat que je compte faire rapidement avec une préfèrence pour la version initiale. Et j'ai lu que sur les phases 2 qu'on pouvait trouver dessus aussi bien des Carminat CNI.2 et des CNC. Alors y en a t'il un à privilégié ? Et comment faire la différence entre l'un et l'autre ?

Ensuite pour en venir plus au sujet :

Je voudrais installer une caméra de recul sur la voiture, et la relier directement sur l'ecran du carminat avec une commutation quand la marche arrière est passée.

J'ai vu que cela était possible sur la première phase via un boitier qui peut s'acheter sur ebay, mais rien sur le carminat CNC, la connectique est différente.

Quelqu'un aurait'il trouvé un moyen ? ou le fameux boitier avec la connéctique adapté ?

Merci d'avance
Abdel
Yello,

Je fais remonter ce topic, pour savoir si quelqu'un a un lien ou astuce, pour du phase 2 (espace IV, Laguna....)
pedro78200
Administrateur
Message Mer 04 Mai, 2011 16:05
::forum_003::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 19 Mai, 2011 12:05
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: