Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Ecran navigation

Pensez-vous qu'il est possible d'installer un écran comme dans le foto sur une laguna II.2 Initiale qui viens sans le systeme de navigation carminat?... j'ai besoin seulement de l'ecran... pas du system de navigation... je veux aussi installer un dvd au place du cd changer et utiliser l'ecran pour le sortie video...
[/img] clic pour agrandir


Caesar
Dernière édition par ccezar2004 le Ven 10 Oct, 2008 19:10; édité 1 fois
une initiale sans GPS... tu es sur que ce n'est pas une Privilege plutot ?

je me souviens que sur mon initiale c'etait de serie.

et oui il est possible d'ajouter un ecran de ce type, il suffit de se procurer un ecran (facile sur ebay) et changer la casquette de TDB (plus compliquer, car sa t'obliger a inhiber les airbag)... Et dans ton cas de "bricoler" l'ecran, (voir avec bidouilletronic) pour que tu puisse decoder le signal de l'ecran et brancher après ce que tu veux... DVD, tnt..., ou alors tu as des boitiers deja fais sur conexx.de ( http://www.conexx-video.de/shop_neu/artikel-group--seite-..nat_1x_Video_in.html )

@+
_________________
ESPACE V - DCI - INITIALE
Dernière édition par Mins`95 le Ven 10 Oct, 2008 21:10; édité 1 fois
j'ai oublie dire que je viens du Roumanie... et ici l'option navigation est optionale... car on n'a pas une carte disponible...
Mins`95 a écrit:
..... et changer la casquette de TDB (plus compliquer, car sa t'obliger a inhiber les airbag)...


TBD? que'est-ce que TBD? et le airbag?... je veuz seulement changer le mini ecran monochrome qui affiche le radio et la temperature... et utiliser un ecran color sans aficher l'etat du voiature sur lui... je veux aussi de trouver un autre place pour le mini ecran..
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 11 Oct, 2008 17:10
TDB = Tableau De Bord
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: