retire tes Xénons qui ne changeront rien à ton soucis..
(au pire tu vas éclater tes balasts.. ça serait dommage vu le prix..)
Tu devrais acheter des feux d'origine (même en casse ou d'occaz) pour que ta voiture reste conforme à l'homologation.. peut-être que les tiens sont bien des pièces d'origine;. mais pas forcément vendu par Renault.
tu as soit un problème de masse.. soit un problème d'arrivée électrique 12V au feu..
Ayant remis le système à l'origine, prends un voltmètre.. pour tester l'arrivée 12V.
* en faisant un test sur le +12V de la douille et la masse de la douille, tu prends le relevé. (si c'est bien en dessous de 12V.. ça expliquera que t'es un soucis quelque part)
* en faisant un test sur le +12V de la douille, et une masse bien nettoyée de la voiture. (s'il y a moins de 12V .. c'est ton 12V qui est mort, si tu as grossomodo 12V, c'est ta masse qui est morte)
(ne fais pas de test avec les ballasts tu risques de t’électrocuter avec de la très haute tension)
Bon tests
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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