Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] eclairage des boutons cde limiteur regulateur du volant

Bonjour à tous.
Nouveau sur votre forum, j'ai une question concernant la laguna II 1.9dci confort carminat 2006, que je viens d'acquérir (occasion):

Les commandes au volant du régulateur limiteur de vitesse, sont elles éclairées ?

Actuellement lorsque l'éclairage du tableaux de bord est en fonction, toutes les commandes éclairées sont sauf celles du volant ?
_________________
le vol est l'étape intermédiaire entre la construction et la réparation.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 08 Nov, 2009 11:11
Salut & bienvenue sur le forum! :wink:

Ces commandes ne sont effectivement pas éclairées et c'est bien dommage! :-/
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Merci pour la réponse.
Oui c'est bien dommage pour l'éclairage de ces commandes. :(

Je trouve également mal placé le basculeur limiteur/régulateur de vitesse :shock: .

Sinon pour le peu kilomêtre que je viens de faire, je la trouve agréable à conduire et confortable.
:D
_________________
le vol est l'étape intermédiaire entre la construction et la réparation.
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 08 Nov, 2009 11:11
rcmodel a écrit:
Merci pour la réponse.
Oui c'est bien dommage pour l'éclairage de ces commandes. :(

Il faut de toute façon vite apprendre les fonctions des 4 boutons pour ne pas avoir à plonger ton regard dans le volant en conduisant :idea:

rcmodel a écrit:
Je trouve également mal placé le basculeur limiteur/régulateur de vitesse :shock: .

Jamais vu de commande aussi mal placée sur une voiture :nonnon: :evil:
à part peut-être sur les Citroën :twisted: et l'Opel Vectra 1: la condamnation enfant à portée ..... des enfants :eyes: :aieu: :shock:

rcmodel a écrit:
Sinon pour le peu kilomêtre que je viens de faire, je la trouve agréable à conduire et confortable.
:D

Parfait: tu juges les détails, c'est que le reste te convient, c'est l'essentiel :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: