Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] démontage de la vitre conducteur

Salut tout le monde.
Je viens de m'attaquer depuis le début de la semaine à la remise en état de ma Laguna 1.8 16v de 2001 pour les vacances.J'ai changer mes silent-blocks arrières (je félicite ceux qui ont réussit à les sortir au marteau,pour moi presse 20t obligatoire),disques et plaquettes,vidanges et filtre....Bref la totale 8)
Je vais maintenant m'attaquer a ma vitre conducteur qui refuse obstinément de ce baisser.J'ai démonter la garniture de la portiére, testé le commodo et le moteur.Verdic:le moteur est naze mais par contre les cables métallique sont niquels.Je décide tout de même de tout sortir pour vérification.
Le probleme:impossible de sortir l'ensemble.Je voudrait savoir comment faire pour dégager le mécanisme?J'ai retiré les vis et les clips de fixation de la vitre sur le mécanisme.Impossible ensuite de dégager les ergots.Faut-il retirer la vitre et dans ce cas comment faire?Merci :wink:
c'est tout simple,il te suffit de l'incliner d'un coté(celui à proximitr du rétro vers le bas)mais il faut que ta vitre soit à mis course.
Merci pour la réponse.Je vais essayer de descendre la vitre en jouant avec le mécanisme car elle est remontait à fond :wink:
Message Sam 18 Juil, 2009 14:07
j'ai oublié de te dire que normalement le mécanisme sort sans démonter la vitre,il suffit de la mettre jusqu'en haut


Sauter vers: