Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Démontage de la casquette de l'afficheur. [Réglé]

Voila ma question est dans le titre, je cherche vraiment à démonter cet afficheur, enfin en particulier la casquette qui le retient dans son logement.je précise que c'est une laguna 2 phase 2 de 2005. sur mon ancienne laguna (2phase 1) ca se déclipsait tout seul. la ca a lair un peu plus dur... si quelqu'un a une procedure, je lui paye un macdo.

Je précise que j'ai été voir l'index des sujet, et fait une recherche...:)

Merci d'avance.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 27 Sep, 2009 10:09
C'est également clipsé apriori ;)
Mais les clips doivent être de meilleur qualité et donc plus dur à enlever. ;)

clic pour agrandir
merci beauuuucoup, en effet, c'était clipsé, mais alors d'une force... les fixations ne sont pas du tout les meme, on s'y est mis a deux pour le retirer, vraiment treeeees bien clipsé!!

Merci beaucoup.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 27 Sep, 2009 12:09
Mac Do ? :mock:


Je rigole bien sur :crazy: :wink:
tetoumor a écrit:
merci beauuuucoup, en effet, c'était clipsé, mais alors d'une force... les fixations ne sont pas du tout les meme, on s'y est mis a deux pour le retirer, vraiment treeeees bien clipsé!!

Merci beaucoup.


hello

toujours en quête de mon rossignol, j'avais essayé de déposer la casquette mais j'étais persuadé que cela était vissé vu la résistance qu'elle offrait. :tourni:

donc maintenant je vais y aller plus virilement grâce à toi. :ouioui:

question indiscrête : pourquoi cette dépose ? :pense:

tu n'as rien casser, j'espère. :prie:
_________________
j'aime le travail bien fait
Laguna 2 ph2 1.6 16s -> 121 000 km
206 1.4 XR -> 220 000 km
Yamaha FZ6N -> 29 000 km
Il est sur qu'il ne faut pas y aller comme une fillette ;)... la dépose c'est pour passer les cable de mon dock Iphone a travers le tableau de bord ;). il y a deux attaches, une de chaque coté. donc essaye de soulever un coté apres l'autre, moi c'est venu comme ca.

Très bonne soirée à vous ;). et ok pour le macdo, mais je suis d'evreux ;)
Message Mar 29 Sep, 2009 14:09
J'ai fait des photos, pour plus de détails voir là :

https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-photo-repor..-phase-2-t31042.html
_________________
j'aime le travail bien fait
Laguna 2 ph2 1.6 16s -> 121 000 km
206 1.4 XR -> 220 000 km
Yamaha FZ6N -> 29 000 km


Sauter vers: