Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Defaut Bip Ceinture [Réglé]

Bonjour à tous,


J'ai ma Laguna Estate depuis hier et jusque là je suis entièrement satisfait. Je trouve cette voiture géniale mais j'ai juste un petit problème.
Lorsque je prends un virage, que ce soit à faible vitesse ou non, le voyant et le bip de ceinture se mettent en action jusqu'à ce que mes redeviennent droites :hum2: .
Quelqu'un a-t'il déja rencontré ce problème? Pouvez-vous me dire comment y remédier?


D'avance grand merci :prie: !
Ben.
_________________
Renault Laguna Expression Luxe 1,9 Dci 110cv - 158.500km - 09/2005
Quand tu es au volant avec la ceinture fais le test de tirer sur la boucle de celle ci pour voir si ce n'est pas le contacteur qui deconne.
scenictouplein a écrit:
Quand tu es au volant avec la ceinture fais le test de tirer sur la boucle de celle ci pour voir si ce n'est pas le contacteur qui deconne.

Je vais essayer dès demain, je vous tiendrai au courant. Grand merci encore pour votre réponse :wink: .
_________________
Renault Laguna Expression Luxe 1,9 Dci 110cv - 158.500km - 09/2005
:wink:
BenNam a écrit:
scenictouplein a écrit:
Quand tu es au volant avec la ceinture fais le test de tirer sur la boucle de celle ci pour voir si ce n'est pas le contacteur qui deconne.

Je vais essayer dès demain, je vous tiendrai au courant. Grand merci encore pour votre réponse :wink: .



Rebonjour :wink:
Voilà je reviens vers vous après plusieurs essai.
En fait qud j'ai ce probleme de ceinture je peux faire ce que je veux (Appuyer, tirer sur la boucle etc...), cela continue jusqu'à ce que la voiture soit de nouveau stable. Cela ne se produit que quand je vire à Gauche.
Sinon j'ai aussi un problème de blocage de direction (Probleme connu, réponse trouvée sur ce Forum) et aussi un Problème de contacteur plafonnier portière conducteur.
Pour le reste je trouve ma laguna hyper confortable, silencieuse, spacieuse et très agréable... J'espère maintenant que mes "Petits problèmes" seront acceptés par la Garantie de mon Garagiste "Non Renault" :pense: .

Merci à vous de me lire :irony:
Ben.
_________________
Renault Laguna Expression Luxe 1,9 Dci 110cv - 158.500km - 09/2005
Message Lun 03 Sep, 2007 13:09
Bonjour à tous,


Ce problème a été résolu et j'ai oublié de vous en avertir.
Tout simplement le câble électrique relié au dispositif de sécurité était écrasé par le siège (Reglable en hauteur). Celui-ci étant partiellement dénudé = faux contact... :langue:
Tout ca pour ca.
Merci néanmoins pour vos réponses et bonne continuation!


Ben. :mrgreen:


Sauter vers: