Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] de 2001, suis inquiet ... [Réglé]

Salut,
Topic verouillé pour cause de titre mal formulé.
Je vous propose de visiter la charte.
Chichi1er...
Modérateur


Bonjour à tous,
Je repost mon message en l'ayany modifie car on me l'as verrouille et je ne sais pas pourquoi alors messieurs les moderateurs, merci de m'expliquer, et vu que je n'ai pas eu de reponses et je repost !!!
je viens d'acheter une laguna II de 01/2001 une 1.9 DCI 120 Dynamique avec 87000 Kms.
Après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum ou dans d'autres, je m'inkiete et soit je deviens parano ou j'ai reelement des soucis ...
Un soucis qui lui est sur et certain, je n'arrive pas a passer la 1ere et la 3eme vitesse craque. Je sors de chez renault, il vont changer l'huile de boite, a voir j'attend ca avec impatience car j'ai appris que l'embrayage n'etait pas pris sous garantie, les enfoires ...Sinon, quand vous parlez de turbo qui siffle, ca fait koi exactement car j'entend le turbo mais siffle t'il parce qu'il a un soucis ou est-ce normal ??? pouvez-vous m'eclairer ?!
De plus j'ai le volant qui tremble plein pot entre 90 et 110 km/h, c'est tres desagreable ....
Voila, j'espere trouver des reponses et vous en remercie.
Merci pour vos reponses car je suis inquiet ...

PS: pour la boite, il n'y a pas d'OTS, j'ai verifier
paulolesgazzz a écrit:
Bonjour à tous,
Je repost mon message en l'ayany modifie car on me l'as verrouille et je ne sais pas pourquoi alors messieurs les moderateurs, merci de m'expliquer


Bein regarde la gueulle des titres des autres posts, ca te donnera une idée :wink:
Ensuite la chartre est bien visible sur le forum
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Dernière édition par lololapin le Jeu 15 Juin, 2006 15:06; édité 2 fois
Rien d'autre à ajouter pr rapport à Lololapin... :roll:
La charte est présente partout sur le forum.
desole je vois toujours po, dans les autres posts que j'ai scrute durant 1 journee, rien ne repond a mes questions de turbo ou volant qui tremble !!!!
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Juin, 2006 15:06
On te parle de ton titre qui n'est pas en conformité avec la charte :wink:

[Laguna II] Boite, turbo et volant moteur
Message Jeu 15 Juin, 2006 15:06
Salut à tous,

Rappel d'un extrait de la charte du forum :

"3 - Veuillez rédiger vos messages dans un Français correct. "

Je ne me donne plus la peine de déchiffrer les questions écrites n'importe comment .... Il y a un minimum de politesse à respecter si on espère une réponse.

A+


Sauter vers: