Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] dCi 120 ne dèmare plus suite divers réparation [Réglé]

Bonjour,

donc après une casse de mon turbo et de mon échangeur je me suis lancer dans le remplacement de ceci et vue que mon embrayage donner des signes de faiblesse (il patinais en 5e et en 6e je me suis dit que j’allais tous faire en mêmes temps.

Mon véhicule est équiper d’un volant moteur bi mass et vue le prix de celui –ci j’ai opter pour monter un kit embrayage de chez Valeo sans volant moteur bi mass.

Apres avoir tous monter plus moyen de démarrer la voiture lorsque je mais ma carte dans le lecteur et que je veut lancer le moteur celui-ci tourne mais ne démarre pas, le voyant rouge avec le petit moteur clignote quand je mais la carte dans le lecteur

Apres passage à la valise d’un ami garagiste multi marque il lit le défaut suivant
Circuit de commande relaie +12v APC : panne électrique non identifier

Merci de me répondre si quelqu’un a déjà reçue se message ou si quelqu’un a la solution

cordialement

didier


Edit Srg2 : correction titre + aération texte
Dernière édition par Srg2 le Jeu 16 Juil, 2009 18:07; édité 1 fois
as tu fait attetion à ton capteur PMH en remontant ta boite;est il bien branché?
pour lire le défaut il faudrait mieux brancher la valise renaut car le défaut que tu cite est vague.
control bien si tu aurais pas oublié de rebrancher un fil au remontage car il y as tellement de fils maintenant.
astro a écrit:
pour lire le défaut il faudrait mieux brancher la valise renaut car le défaut que tu cite est vague.

Il le sera tout autant avec la Clip :!:
Il y a bien l'information régime moteur :?:

La couronne sur le volant moteur adaptable est-elle la même que sur le volant moteur d'origine :?:
Morex a écrit:
Il y a bien l'information régime moteur :?:

La couronne sur le volant moteur adaptable est-elle la même que sur le volant moteur d'origine :?:


bonjour oui il est identique il s'agit d'un kit de remplacement et dans la notice de montage il stipule bien quil a bien les mêmes caracteristique mais sans le bi mass sinon j'ai un doute sur ma pompe haute pression lorsque la carte est inserer dans le lecteur elle fais un bruit mais ne se coupe pas elle ne devrais pas se couper si on ne lance pas le démarage ?? :pense:
salut demain je remorque la voiture chez un agent renault pour la passer au diag pour voir si plus d'info par rapport a la vailse de mon colégue j'yt croit pas trop mais bon qui tente rien na rien
dobs57 a écrit:
salut demain je remorque la voiture chez un agent renault pour la passer au diag pour voir si plus d'info par rapport a la vailse de mon colégue j'yt croit pas trop mais bon qui tente rien na rien


:P :P :P salut donc pas plus d'indication avec la valise renault donc de retoure chez moi avec la voiture et recontrole de tous le cablage et la :ko: :ko: je remarque que j'ai coincer entre le colecteur et le moteur le cable qui se branche sur la vanne EGR démontage soudage et :lol2: :lol2: démarage :ouioui: :ouioui: tous est ok
Message Ven 17 Juil, 2009 20:07
::hello_010:: pas facile à trouver ça !!
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: