Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] dci 120, embrayage qui fume... et ca pue!

Une question technique, car je n'ai toujours pas compris !

Ma laguna a fumée, en fesant du sur place, odeur de cramé dedans et dehors, fumée a ne plus voir autour de soit....

Hop remorquage par depanneuse....

Je recupere 2 jours plus tard : Bilan, une goupille qui est sortie de la boite au niveau de l'embrayage, ce qui fait qu'il n'accroché plus !

Peut on me donnés des renseignements car je n'ai toujours pas compris !

L'agent Renault ne m'a pas vraiment convaincu en me disant que celle qu'il a mise est beaucoup plus solide !

Enfin le truc que j'ai compris c'est que renault font des voiture en KIT avec boulons, vis et goupilles mais a part ca ?

Et est ce normale que de temps en temps l'odeur de cramé (style frottement entre ferraille) revienne de temps en temps ?
Le disque peut il en avoir pris un coup ? Pas que je n'ai pas confiance mais comme elle est encore garantie 2 mois, je me demande si il va pas falloir que je le change d'ici 3 ou 4 mois...
_________________
Moi je veux une renault avec ZERO panne :)

Clio III dci 85 Luxe Dynamique : niquel
Laguna III dci 150 Dynamique : Que du bonheur :)
enmene ta voiture chez renault pour un bilan complet tu a le droit ses gratuit quand ses garanti
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 08 Fev, 2006 21:02
Je ne vois pas de quelle goupille tu parles :?:
Message Mer 08 Fev, 2006 21:02
moi non plus!!!!! :?

je pense que ton embrayage en a pris un coup car si tu dis que tu n'y voyais plus autour c'est qu cela a du bien fume!!!!!!!!!
donc le disque d'emrayage doit etre bien atteind!!!!!!!!!
_________________
Megane I 1.9d (de madame)
Espace IV Alyum 2.2 DCI
Patrol 160 3.3 turbo de 1986


Sauter vers: