Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Conseil sur achat autoradio

Salut à tous,

alors voilà, je recherche un poste pour remplacer mon poste d'origine qui déconne pas mal.
J'ai le GPS avec les infos déportés et la commande au volant.
J'ai vu ce poste qui m'intérese pas mal vu qu'il a le bluetooth (pour le tél).

http://www.ciao.fr/Peekton_PKM_950__1058057

Ce que j'aimerai savoir, c'est si je peux le connecter simplement à la place de l'autre, et si je peux garder l'affichage déportée, les infos TMC avec ca et/ou les commandes volants ? Existe il sinon un adaptateur Peekton ?

Sinon que me conseillez vous comme autoradio qui fasse au mini les mêmes specs que celui ci MAIS qui permettrait de garder l'affichage déporté et TMC et la commande au volant ?
Ce que j'ai besoin c'est qu'il lise les MP3, que je puisse utiliser le bluetooth pour pouvoir tél avec mon gsm en utilisant le systeme HP de la voiture, et accessoirement, si il y à l'USB et un emplacement SD, c'est du pur bonheur ! :euh:

Merci d'avance
_________________
***************************************
EX - Laguna II 1.9 DCi 120 CV juillet 2001 - GPS CNI
PS: content de plus l'avoir celle là :)
***************************************
Déplacé => Accessoires
Désolé, me suis trompé de catégories :irony:

En atetndant, si ca intéresse du monde, j'ai trouvé ce site:
http://www.commande-au-volant.com/Renault/87-Renault-Laguna.html

Dernière info, mon autoradio ressemble à ca, et au dessus, j'ai le module GPS.

http://img150.imageshack.us/img150/9118/faceavantnl4.jpg
_________________
***************************************
EX - Laguna II 1.9 DCi 120 CV juillet 2001 - GPS CNI
PS: content de plus l'avoir celle là :)
***************************************
Dernière édition par neokortexx le Sam 19 Mai, 2007 01:05; édité 1 fois
a mon avi sa va etre dur de garder l affichage deporté et la commande au volant avec un peekton
avec un alpine, pionner j aurai dis que c etait faisable mais la sens grande conviction :|
_________________
LAGUNA II 1.9L DCI
110 cv
je suis allé chez renault , tel que tu me dis, autant me tourner vers un autoradio de marque comme sony, pioneer, clarion ou jvc pour combler mes désidératas.
Renault me dit que pour les modèles < à 2004, il n'est pas possible, quel que soit l'autoradio, de garder l'affichage déportée !! vous y croyez ?

Sinon, mieux qu'un peekton, que me conseillez en specs similaires svp ?
_________________
***************************************
EX - Laguna II 1.9 DCi 120 CV juillet 2001 - GPS CNI
PS: content de plus l'avoir celle là :)
***************************************
Je n'y crois pas du tout.

J'ai une kenwood (j'hésite à remplacer mon cabasse 6CD j'ai d'ailleur créer un topic avec installation ampli+hp) et je me suis renseigné, apparament il existerait des interfaces Kenwood pour Renault MeganeII mais faut voir certainement pour quel model de kenwood. Pas tous en tout les cas.
_________________
Renault Megane II Luxe Privilège - 1.9 dCi - 120CV - 04/2003 - 105.000Km
Message Dim 20 Mai, 2007 08:05
neokortexx a écrit:
si je peux le connecter simplement à la place de l'autre, et si je peux garder l'affichage déportée, les infos TMC avec ca et/ou les commandes volants ?
Le tmc c'est pour le GPS, à mon avis tu risques de perdre ces infos spécifiques.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: