Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] connecteur mystère

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/connecteur.jpg
Quelqu'un aurait-il une idée de ce à quoi peut servir ce connecteur ?

Il situé au niveau du radiateur, juste au dessus du ventilateur. Il n'est pas isolé, pas fixé...
C'est pour alimenter un détecteur de radars disponible chez tous les bons Renault Boutique :lol: :lol: :lol:

A+
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
Salut,

Je n'ai pas de connecteur pandouillant à cet endroit mais sur la traverse, vers le mécanisme de verrouillage, il y a un capteur (poussoir) pour l'info capot moteur fermé/ouvert.
Sur la tienne on voit le trou, à gauche des autocolants.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/poussoir.jpg

Pour info, c'est quoi comme Laguna ?

A+
Tux
La reponse viens d'etre donné ! QUel est le gain pour TUX qui a brillament repondu.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Salut,

Ca fait deux fois que je réponds bien et je n'ai pas encore vu de changement dans ma vie... C'est à vous démoraliser. Moi je retourne regarder TF1, au moins il n'y a pas a réflêchir, tout est prédigéré pour ne pas fatiguer inutilement la ménagère de moins de 50 ans entre deux spots de pubs. Et peut-être que je retrouverai certains neuneus qui viennent polluer notre forum. Il n'y a que TF1 qui soit à leur portée quand l'école est fermée !!!

A+
Tux
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Ca fait deux fois que je réponds bien et je n'ai pas encore vu de changement dans ma vie... C'est à vous démoraliser. Moi je retourne regarder TF1, au moins il n'y a pas a réflêchir, tout est prédigéré pour ne pas fatiguer inutilement la ménagère de moins de 50 ans entre deux spots de pubs. Et peut-être que je retrouverai certains neuneus qui viennent polluer notre forum. Il n'y a que TF1 qui soit à leur portée quand l'école est fermée !!!

A+
Tux


Tu insinurais que TF1 est réservé à ceux qui ont ou vont avoir un QI de bulot ?
Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs on dirait que M6 est en bonne voie et France Télévision travaille dûr pour rattraper les 2 autres. :x

Heureusement que l'on paye une redevance :twisted: sinon, qu'est-ce que cela serait.

Enfin, ce n'est pas le sujet du forum.
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
Super, moi qui pensais ne pas avoir de réponse.

C'est une laguna expression.

C'est trop injuste pourquoi j'ai pas droit au poussoir :( C'est le genre d'économies à deux balles qui sert strictement à rien... il y a déja l'indicateur pour les portes et le coffre d'ouvert alors pourquoi pas le capot ? A moins que ce soit pour une alarme ?

Je vais essayer de mettre en contact les fils pour voir ce qu'il se passe :idea:
Citation:
Je vais essayer de mettre en contact les fils pour voir ce qu'il se passe
évites !

à la limite regardes avec un potentiomètre ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Bof ! Théoriquement ce n'est que du 12v, au pire ça va faire une petite étincelle ! :mrgreen:

Non, mais j'ai bien envie d'essayer. Je mettrais une résistance pour te faire plaisir ;)
avec la lag t pas à une panne près de tt façon ;) lol
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Tout à fait ! d'autant plus que là il faut que j'en profite : il ne me reste plus que 2 mois de garantie :lol:

Et puis même si ça se trouve un petit électro-choc lui ferait le plus grand bien, ça lui remettrait peut être les idées en place :sm15:
Message Mer 18 Fev, 2004 13:02
Bon ben comme chez TFI j'adjuge le 1er prix a TUX pour 2 bonnes reponses sur ce forum:
1 Chaine .... à Vélo !
Faut pas deconner il y a des truces bien sur TFI ; histroires naturelles à 3h du mat.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: