Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] code gps becker pro

salut tout le monde ! j'ai acheté ça fait un mois en allemagne une belle lagunaII dynamique, avec radio et gps originaux. sur la radio cassette il y avait un ruban adhesif avec le code à 4 chiffres, mais sur le gps de marque becker pro , il'n'ya rien . sur le carnet d'entretien il n y a rien non plus. j'ai appelé le concessionnaire en allemagne mais il m'a dit qu'il n'en a aucune idée. en allant chez un concessionnaire renault il m'a dit que renaut n'a pas ce code vu que c'est un code à 5chiffres.tout les codes renault sont à 4 chiffres !!
que dois je faire ? est il possible d'avoir ce code même en payant? je posséde aussi l'emballage original du gps becker pro avec la sigle renault et tous les numeros de series. quelqu'un peut m'aider ? je suis déséspéré !!! merci d'avance!
_________________
Grand Scenic III 1,9dci 130cv 2009
je suis sûr que quelqu'un va m'aider !!
_________________
Grand Scenic III 1,9dci 130cv 2009
essaye de voir si le concessionnaire Renault en Allemagne peut entrer en relation avec l'ancien proprio de la voiture.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
merci tibou pour m'avoir répondu . en effet il est entré en contact avec l'ancien proprio , mais ce dernier ne sait même pas l'existance d'un tel code ! durant les 2 années et demi qu'il avait la voiture il n'a jamais eu a utiliser le code du gps.
je sais vraimenthttps://www.planeterenault.com/ftp/ftp/andoras.becker_pro.jpg pas quoi faire...
_________________
Grand Scenic III 1,9dci 130cv 2009
Message Sam 13 Mai, 2006 22:05
Tu as essayé chez le constructeur du GPS ? si tu as tout les elements, no de serie ect... et qu'il n'est pas declarer volé, ils doivent pouvoir te refiler le dit code
_________________
Moi je veux une renault avec ZERO panne :)

Clio III dci 85 Luxe Dynamique : niquel
Laguna III dci 150 Dynamique : Que du bonheur :)


Sauter vers: