Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Code du GPS Carminat

Bonjour,
Est-il possible de retrouver le code pour le GPS d'origine CARMINAT?
En fait je viens d'acheter la voiture aux encheres et ils n'avaient que le code de l'auto-radio (qui ne marche pas sur le GPS dommage!)
Le code est sur le livret de garantie.
Sinon, Renault peut le redonner sur présentation de la voiture et de la carte grise.
Salut,

Le code pour Carminat Navigation Informée (écran 16/9) 1ère génération est 4112 (sujet maintes fois évoqué sur le forum (cherches sur Carminat), ce code ne permet pas de faire beaucoup de choses utiles). Le code de l'autoradio est individuel.

A+
OK, j'avais mal lu... je pensais que tu cherchais le CAR...
bf a écrit:
Le code pour Carminat Navigation Informée (écran 16/9) 1ère génération est 4112

Pourquoi demander un code, si c'est le même pour tout les Carminat 1er génération :?:
Salut Morex,

Parce que Mynox est nouveau et qu'il ne savait pas qu'il n'y avait qu'un code.

A+
bf a écrit:
Parce que Mynox est nouveau et qu'il ne savait pas qu'il n'y avait qu'un code.

Moi non plus je ne le savais pas (me suis jamais attarder sur la première génération). Pourquoi mettre un code si c'est le même pour toute cette génaration de Carminat, autant ne rien mettre, non :?:
Merci pour tout les gars, c'est vrai qu il ne sert pas a grd chose au bout du compte j'en parlerais a mon garagiste ma voiture part en reparation vendredi ....

J'essayerais ce soir c 'est ma copine qui a la voiture.
Re salut Morex

A mon avis, ce code ne sert qu'à éviter que tout le monde rentre dans le programme sans savoir quoi y faire. Il faut être prudent avec Carminat, car une fausse manoeuvre est vite arrivée, puis c'est l'écran noir et les problèmes (voir les sujets traités).
Donc, le fait de devoir rentrer un code évite cela. Celui qui veut "y aller" sait qu'il peut rencontrer des problèmes.

Salut
Message Mer 26 Avr, 2006 15:04
Merci bf :wink:


Sauter vers: