Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Code d'erreur sur Carminat

ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 19 Sep, 2006 18:09
Bonjour à tous.
En navigant dans le menu "diagnostic" de Carminat (version couleur sur Lag II.1), après avoir entré le code (merci PR :mrgreen: ), on peut voir différentes infos qui ne sont pas liées au GPS comme la tension de la batterie, l'état des lanternes...
On trouve également un menu "Lire les erreurs".
Je me demandais si les valeurs qui s'affichait dans ce menu en face de :
- "Code d'erreur :",
- "Fréquence d'erreur :",
- "Type d'erreur :"
étaient relatives au GPS lui-même ou à l'ensemble du véhicule ?
En clair ce code d'erreur serait-il le même que celui qui apparait lors d'un passage à la valise ?
_________________
2.0 dCi inside.
Dernière édition par ProV1 le Mar 19 Sep, 2006 18:09; édité 1 fois
pas diagnosticable a la valise ce type de gps

a plus
jeanfredric
Arf .. attention aux fausses manips dans ce menu ProV1 , certaines configurations sont irréversibles :( ... donc attention .

Et toutes les infos que tu vois en diagnostic sont liées au GPS, tous ces parametres sont indispensable à son bon foncitonnement . Les codes erreurs qu'il genere sont propre à ce systeme uniquement .

A bon entendeur ;)
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 26 Sep, 2006 08:09
Merci Coteck :wink: .
C'est tout à fait la réponse que j'attendais, même si je l'espérais positive. :( .
Merci également pour ton conseil, mais je ne vais que très rarement dans ce menu avancé et seulement pour lire quelques informations (comme la tension de la batterie par ex) et je n'essaierai en aucun cas de modifier un quelconque paramètre :crazy: . Je n'oublie pas que pour entrer dans ce menu il faut entrer un "code expert" et que je ne suis pas expert :nonnon: .

A+.
_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: