Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] code autoradio [Réglé]

bonjour a tous

voila ce week end petit travaux sur la laguna de pote , je prefere debrancher la batterie donc je regarde dans les papiers si le code est present et la je trouve le code

pas de souci je debranche la batterie je lui netois les cosse de batterie car oxydé je rebranche la batterie et je retourne sur le poste pour mettre le code et la le drame le code ne passe pas

je regarde de plus pret les papier et la pas de chance ce n'est pas le bon poste qui été a l'origine de la voiture

je vais voir chez renault qui me dit de passer la voiture a la valise pour le code (mais bien sur)

ma question :comment retrouver le code de cette autoradio ?

par avance merci
Dernière édition par toys78 le Mer 09 Mai, 2012 08:05; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Lun 07 Mai, 2012 15:05
C'est comme autoradio?


_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
salut
depose ton autoradio
et donne le pre code stp
1 lettre et 3 chiffres
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 08 Mai, 2012 08:05
Bib30600 a écrit:

salut
depose ton autoradio
et donne le pre code stp


Pas de ça sur ce forum :hum2:

On n'encourage pas ce genre de pratique ici.. :kiss:
Qui dit que c'est pas une histoire pour récupérer un code d'un autoradio .. volé.. :pense: bien que je ne doute pas de la parole.. de toys78. on ne prends pas ce risque.

sinon ce code ne sert plus à rien.


toys78 a écrit:
je vais voir chez renault qui me dit de passer la voiture a la valise pour le code (mais bien sur)


Chez renault, si c'est un tuner-list.. la valise sert à rien :D .. vu que ce poste n'est pas relué au bus can M de la voiture.. si c'est un update-list, soit ils démontent le poste..; pour voir le code de sécurité, et te fournissent le vrai code.. soit passent un coup de valise. cette opération peut-être payante.. mais ils te demandent TA CARTE GRISE.. pour être sur que t'es pas en train de raconter des craques..

A ta place, je demanderai à l'ancien proprio de la voiture.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
Bib30600 a écrit:

salut
depose ton autoradio
et donne le pre code stp


Pas de ça sur ce forum :hum2:

On n'encourage pas ce genre de pratique ici.. :kiss:
Qui dit que c'est pas une histoire pour récupérer un code d'un autoradio .. volé.. :pense: bien que je ne doute pas de la parole.. de toys78. on ne prends pas ce risque.

sinon ce code ne sert plus à rien.




oups
desole
bonjour a tous et désolé pour le retour

pour répondre a certaine personne et certain commentaire
-le poste a été implanté par l'ancien proprio donc maintenant certes je ne sais pas si c'est un volé car le véhicule a été acheter dans une concession comme ça
-je sais très bien qu'il n'y a pas besoin de valise pour avoir le code mais comme d'habitude la concession veut facturer
-pour ce qui est du code j'ai démonté le poste et la écrit a la main un code de 4 chiffres je le rentre et voila le poste refonctionne

maintenant c'est vrai que sur un site on ne peut pas voir ma tete et qui sait savoir si je suis honnête donc je comprend très bien certaine remarque

merci au personne qui été la pour me donné un coup de main
pedro78200
Administrateur
Message Mer 09 Mai, 2012 08:05
C'est possible que le poste ai été changé sous garantie! Sur mon ancienne laguna c'étais le cas et le nouveau code avait été inscrit sur le livret de l'autoradio... mpanque de bol ce livret a été égaré et donc quand j'ai vendu la voiture il a fallut que je retrouve ce code et je suis passé par le site que je t'ai filé.

Dans ton cas c'est surement la même chose, mais ils ont été plus malin et l'ont écrit dessus ! :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 09 Mai, 2012 08:05
pedro78200 a écrit:

Dans ton cas c'est surement la même chose, mais ils ont été plus malin et l'ont écrit dessus ! :wink:

Enfin, malin, pour la fonction anti-vol, c'est raté :lol:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
pedro78200
Administrateur
Message Mer 09 Mai, 2012 10:05
franchement... y en a beaucoup des vol pour un pauvre tuner-list?? Il fait rien ce poste a part CD !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
salut

pour le liens manque de pot il a été retiré chose que je comprend un peu

concernant le code oui il ont été un peu plus malin de le mettre sur le poste mais je l'ai vu que en demontant le poste

c'est vrai que me faire pas voleur pour un petit tuner list d’ailleurs même pour un poste plus gros risquer de prendre un an de trou pour un poste (si j'ai pas l'argent j’attends et je garde ma liberté :lol2: )
Dernière édition par toys78 le Mer 09 Mai, 2012 10:05; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 09 Mai, 2012 10:05
pedro78200 a écrit:
franchement... y en a beaucoup des vol pour un pauvre tuner-list?? Il fait rien ce poste a part CD !


t'as pas idée comment ça se revend :eyes: TOUT se vend.. TOUT

toys78, j'espère que tu as bien compris que je ne te prenais pas pour un voleur ;)

Merci d'être passé nous donner le retour d'info :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Mer 09 Mai, 2012 11:05
toys78 a écrit:
pour le liens manque de pot il a été retiré chose que je comprend un peu


Non il y est encore, je ne donne que le lien vers un autre forum mais sous spoiler! :wink:

j2c a écrit:
t'as pas idée comment ça se revend :eyes: TOUT se vend.. TOUT


Si mais bon... :-/
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Mer 09 Mai, 2012 11:05
salut

jc2 je comprend tres bien ce que tu voulais dire j'ai moi meme pensé des le debut mais trop tard une fois que quelqu'un a repondu a mon post

c'est un peu comme certaine personne qui demande comment enlever l'antidemmarrage d'une voiture :lol:

donc vraiment aucun probleme


Sauter vers: