Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] clim en panne plus afficheur suite instal.radio

bonjour
je viens de m'acheter une laguna 2 1.9 dci 120 de 2001 et j ai voulu installer mon autoradio sony mp3 a la place de celui d origine mais lors du changement en branchant les deux fiches sony dans celle du tableau de bord il y a du avoir un fil qui a toucher le tiroir antivol en metal et pouf
plus rien
je me suis dis ce n est rien c est un fusible et aucun fusible n est grille
je les ai tous teste
resultat ma climatisation automatique ne marche plus pas d affichage rien ainsi que l autoradio et l afficheur d autoradio avec la temperature et l heure
je ne comprends pas pouvez vous m aider
en esperant que je n ai pas tout cramer(il n y a pas eut d odeur de brule)
merci
salut !! Moi j ai eu le meme souci mais je savais pas qu il y avait un fusible de 20A sous le cendrier qui si il est mort .... ben y a plus de clim auto d afficheur deporté et .... d autoradio
_________________
"pinailleur" pro !
ALLEZ LES VERTS
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. augmentez la première fraction, et vous serez pusillanime. augmentez la seconde, vous serez téméraire.
[napoléon bonaparte]
il sert donc à cela ce fusible... :idea:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Message Lun 27 Nov, 2006 13:11
entre nous soit dit c'est super intelligent de la part de Renault de planquer des fusible un peu partout dans le tableau de bord (car je pense qu'il doit y en avoir d'autre !) ! A quoi bon faire un tableau de fusible s'ils n'y sont pas tous ?

Merci pour l'info ça pourra toujours servir !


Sauter vers: