Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] clignotement xenon [Réglé]

slt, voila hier soir j'ai remarqué en roulant que mes feux clignotaient en fait apres arret et observation j'ai remarqué qu'il sagissait que d'un feu (passagé) qui a des baisses de luminosité tres rapides ce qui provoque ce clignotement mais c'est pas regulier ca le fait pendant 10 secondes puis plus rien pendant 1 a 2 minutes et ca reprends a un moment il c'est meme eteinds, j'ai eteinds mes feux et ralumé il c'est ralumé en clignotant puis a marche nomal, ma question en fait est de savoir si cela viens de l'empoule ou d'autre chose????j'ai pas envi de faire d'erreurs vu le prix des pieces
_________________
Laguna II 2.2 DCI privillege
Si possible inverse les ampoules pour savoir si c'est l'une d'elles ou l'électronique d'un côté qui déconne.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
oui bonne idee comme cela si ca clignote de l'autre cote c'est l'ampoule mais quelqu'un les a deja demonte?? c'est difficil? deja que pour changer une ampoule classic je lutte vu le manque de place?? j'ai fais une recherche mais n'ai rien vu sur la procedure de demontage des xenons, je suis preneur de tout renseignement si vous l'avez deja fait
_________________
Laguna II 2.2 DCI privillege
Message Mar 04 Sep, 2007 18:09
probleme regle j'ai tout demonte j'ai nettoye et ecarte les connectiques pour qu'elles touche bien le xenon et c'est nikel plus de prob le probleme venait de la voila :cool2:
_________________
Laguna II 2.2 DCI privillege


Sauter vers: