Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Clac Clac en roulant à froid

Bonjour à tous,
J'ai acheté laLaguna II 1.9DCI 110CV le 19-07-08 119000klms.
Turbo changé, pour le moment c'est ok de ce coté là.
Comme tous Diesel, je ne la pousse pas, (régime moteur, temporisation avant arrêt moteur.....)
Par contre j'ai un bruit, coté droit au démarrage lorsque le moteur est froid..
Ce bruit de ne fait pas au point mort (essai en montant le régime moteur de 1000t/mn jusqu'à 3000t/mn sur quelques secondes.
Ce bruit est juste lorsque je démarre et j'accélère , (a tous les rapports) lorsque je suis en régime constant, pas de bruit... seulement en accelération..
On dirait un bruit de rotules est ce possible ? le bruit est du genre clac clac.. CLAC..CLAC bruit tres métallique.....
Un bruit que l'on pourrait dire un bruit en rotation puisque il augmente avec la vitesse..Mais plus rien à chaud
Les rotules ont été changés coté gauche , uniquement... elle tire un peu à droite ...
Y a t'il une personne qui pourrait m'aider avant le retour de vacances de mon garagiste .
Merci par avance
Cordialement
_________________
oceanmodel
Dernière édition par chichi1er le Mar 12 Aoû, 2008 21:08; édité 1 fois
Salut,

Cardan mort ? ça fait vraiment clac clac ce truc quand le croisillon est cassé...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Ven 15 Aoû, 2008 20:08
si ce bruit est uniquement à l'accélaration peut etre le turbo....
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv


Sauter vers: