Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Chasse au rossignol : killed

Bonjour à tous,

Il y'a quelques temps, la Lag m'a présenté un charmant petit oiseau. Et il avait de la voix ce zozio, un peu trop même car j'ai décidé de lui clouer le bec :lol:

Après quelques recherches, il est apparu que le bruit venait de la plaque en métal en dessous du siège passager qui va d'un rail à l'autre.

Solution :
-petite planche de bois
-serre-clips
-petit morceau de caoutchou

D'ailleurs on dirait que c'est prévu pour, vu que y'a déjà les trous pour passer les colsons :twisted:

http://img402.imageshack.us/img402/706/dscf003634jn.jpg
_________________
Laguna II.E Grandtour - Rouge de feu - Sport Edition - 1,9 dCi 110cv
Salut accelahpp8

Je crois que tu es victime du défaut connu de nos chères Laguna II.1: le système de réglage en hauteur du siège conducteur qui se fatigue, et qu finalement détruit le soubassement du siège.



Un petit devis chez Renault t'aurais donné des sueurs froides... 750 à 800€ our remplacer le chassis du siège...

Par contre, avec ton brocloage, comment ça se passes lorsque tu veux avancer ou reculer le siège?
Ou bien lorsque tu veux changer sa hauteur?[/url]
_________________
Grand Scénic III 1.9dCi 130 FAP Dynamique 5 places Noir Nacré - 03/2010
207 1.4 VTI Prémium Pack Noir Obsidien - 06/2008
J'ai oublié de préciser que la réglette de bois ne touche pas la barre pour reculer ou avancer le siège, mais bien une autre qui est derrière.

Par contre, niveau hauteur, ça j'y ai pas pensé :shock:

M**** alors :!:

Faudra que je revoie ça.

Par contre ici c'est le siège passager, et il n'y a rien de détruit, juste une plaque qui bouge...
_________________
Laguna II.E Grandtour - Rouge de feu - Sport Edition - 1,9 dCi 110cv
Message Dim 04 Juin, 2006 18:06
Hé bien non :lol:

Tout est au poil :!: Al Dente :!:

Réglage en hauteur OK :wink:
_________________
Laguna II.E Grandtour - Rouge de feu - Sport Edition - 1,9 dCi 110cv


Sauter vers: