Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Changer d'autoradio est ce une bonne idée ?

bonjour, j'ai une laguna II.2 version luxe privilege , avec comme autoradio le cabasse audiotorium, la qualité du son me convient parfaitement, sauf que le lecteur CD n'accepte pas tout mes CDs gravé (CDR, pas CDA)
je pense a le changer pour beneficier d'une autre autoradio mp3 (qui acceptera probablement mieux mes CDR), mais j'ai peur de perdre en qualité du son et surtout je n'ai pas envie de me prendre la tété avec les cables , j'ai un modele en tete : le Sony CDX-GT30RN (qui se branche directement sans "prise de tete")
pourriez vous me donner votre avis en repondant a ces questions :
est ce interessant ?
vais je vraiment gagner en qualité (ou du moins ne pas en perdre) ?
ce poste autoradio est il assez bien (un bon choix ) ? ou me conseillez vous un autre ?
merci d'avance :)
Dernière édition par psyclone le Ven 21 Juil, 2006 19:07; édité 1 fois
Il y a déja plusieurs sujet qui abordent le changement d'autoradio (dont certains Sony).

Je ne sais pas si pour ce modèle de Sony c'est différent (cela m'étonnerais) mais dans tous les cas il faut rajouter un adaptateur pour conserver la commande au volant et l'afficheur déporté. C'est déja un peu plus prise de tête sans être non plus impossible à réaliser.
Message Ven 21 Juil, 2006 19:07
justement ce model est le seul sur lequel on peut brancher directement sans adaptateur (d'ailleurs il me semble que le RN a la fin veut dire renault, ce model n'existe que chez des concessionaires renaults (enfin jusqu'a present ce n'est que là ou j'ai pu le trouver)
sinon effectivement j'ai vu pas mal de gens sur des forum changer d'autoradio en etant satisfait, mais cela veut dire : "c'est tres bien je m'attendais a pire mais je asuis agreablement surpris que ce soit pas si nul" ou "c'est bien, c'est meme nettement mieux que le cabasse d'origine" ?


Sauter vers: