Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Changement turbo

salut!
j'ai une laguna II 1,9 dci 2001.
on m'a dit qu'il ya 2 fournisseurs de turbo: version garret et kk
moi , j'ai la version garret .
est-ce que je peux adapter la version kk sur ma laguna :?:
Tu vas t efaire verrouiller :mrgreen:
C'est dingue :evil:
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
ah bon :?:
Dernière édition par sofweb le Jeu 06 Oct, 2005 12:10; édité 1 fois
ah ok peut-etre qu'il ya un doublon !
j'ai fait une recherche , mais j'ai pas trouvé la version du turbo garret ou k-k !! ::auto_002::
Thierry a écrit:
Tu vas t efaire verrouiller :mrgreen:
C'est dingue :evil:


Pourquoi ? là je pige pas !!! :shock:
_________________
Clio III 1.5DCi 85 (01/10/2007)
Rip Curl, noire avec jantes allu
salut dark-maul !
moi aussi je pige rien :?: :!: :(
Déjà qu'il y a des modérateurs qui trouvent leur voiture caca, alors de la à rajouter un turbo KK ... ok, je :arrow:
Spog a écrit:
Déjà qu'il y a des modérateurs qui trouvent leur voiture caca, alors de la à rajouter un turbo KK ... ok, je :arrow:


Spog, avant d'être modérateur je suis conducteur de Renault Laguna version bêta... Ma déception passe avant ma fonction !

Il serait bien que l'on revienne au sujet de ce topic : les types de turbo et leur interchangeabilité.

A+
Tux
Appelle HP Turbo a cotés de Nice ils refond les Turbo de toute marque et sa reviens moins chére que d'en acheter un neuf :wink: et sont super rapide délaie moins d'une semaine envoie => "réparation" => retour domicile :shock: :shock:

En plus ils peuvent te le renforcé et faire une préparation pour amélioré la suralimention :mrgreen:
_________________
@+ David.R
Mégane I Phase II, année 2000, RXE 1,9 D , Pack Clim,
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=165800#165800

Sierra cosworth 4x4, année 1990, essence 2Litres Turbo kit 330cv
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=10054&highlight=
[quote=caca, alors "Spog"]Déjà qu'il y a des modérateurs qui trouvent leur voiture de la à rajouter un turbo KK ... ok, je :arrow:[/quote]



salut spog !
tu m'a fait trop rire ! ::hello_005:: ça s'appelle comme ça j'y peut rien !!
www.hpturbo.fr a écrit:

Puis-je monter le turbo d'une autre voiture sur la mienne ? Apparemment ils sont identiques.
Il existe des « familles » de turbos, extérieurement semblables. Les éléments internes de ces turbos sont spécifiques à un moteur, à une application. Seule la référence d'origine compte, et non l'aspect.



une autre Q/R sur le site:
www.hpturbo.fr a écrit:

Quelle est l'espérance de vie d'un turbo ?
Le turbo est aujourd'hui très fiable. Sur une automobile bien entretenue, il ne devrait pas casser sauf accident annexe : on peut donc dépasser les 200 000 km sans ennui particulier, et sur les poids lourds dépasser les 500 000 km.
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Message Ven 07 Oct, 2005 16:10
merci pour ce lien lololapin ::yeah_009::


Sauter vers: