Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Centralisation de la trappe a essence.

Laguna II Phase II.
Je viens de remarquer ce soir que la centralisation de la trappe a essence en mode main libre ne se ferme pas de suite mais environ 5 minutes apres .
j'ai cru que je moteur de centralisation de la trappe a essence était HS
alors j'ai essayer en appuyant sur les bontons de la carte est la elle se fermait avec les portes sans aucun soucis j'ai alors parcouru le manuel en long et on large mais il n'y a avit rien d'inscrits alors j'ai remis la fonction mains libre et j'ai fait des assey et rien puis j'ai repris le pavés (le big bouquin d'utilisation ) et je les feuilleuter a cote de la voiture dans mon garage et d'un coup j'ai entendue un bruit la tappe venait de se fermer environ 5 minutes apres les autres portes .
ALORS J EN APPELLE A TOUT LES POSSESSEURS DE LAGUNA 2 PHASES 2 DE ME DIRE SI C EST PAREIL POUR EUX

Merci les amis
a+

Edit titre Rythie .
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
Sur ma Mégane II 1.6 16V Luxe Privilège, j'ai aussi le mode main libre.
Lorsque je ferme la voiture (appui sur un des boutons de porte) j'ai tout les ouvrants qui se ferment (enfin se condamnent) y compris la trappe à carburant.

Par contre j'ai pas essayé en mode, je la laisse se fermer toute seule...

Voila
Salut,

Sur ma Laguna II "originale" je n'ai pas cette particularité bien pratique. Cela m'éviterait de courir ouvrir la trappe avant que la condamnation soit activée.
C'est un plus sur la tienne, qu'il soit voulu par le constructeur (très probable) ou pas.

A+
Tux
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 03 Mai, 2005 10:05
Quand je fais le plein, je referme ma portière sans la claquer, juste au premier cran. Ainsi la porte non fermée empêche la trappe de se refermer. Avant, je laissais la carte dans le lecteur :?

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
Message Mar 03 Mai, 2005 10:05
je precise que c'est la tout derniere laguna la mienne n'a qu'une semaine donc cette fonction doit exister que sur la nouvelle a partir de mars 05 car avAnt j'avait aussi une laguna II de mai 2004 et il fallait fair vite pour ouvir la trappe sinon elle se fermait avec la centralisation mains libres.
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT


Sauter vers: