Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Carminat : préférences

Bonjour,

Une petite question à tous les détenteurs d'un système de navigation embarqué Renault.
Y-a t'il un moyen de zapper le message d'avertissement au démarrage de la voiture, ou au moins qu'au bout d'un certain temps il bascule sur le dernier choix sélectionné destination ou carte et peut-on enregistrer des préférences au niveau des réglages du GPS : échelle, mode carte (défilement + véhicule), ... sans avoir à devoir les resaisir à chaque fois que l'on insère la carte pour démarrer.
En clair, puis-je configurer et enregistrer des préférences sur le carminat de ma lag ????? :?:

Pour info voici les données issues de la conf du navigateur :
version log 0461
semaine de prod : 20
année de prod : 2003
version log CSB 4.32

Merci pour vos réponses
_________________
Lag III dynamique DCI 150 de 10/07
bekamalo a écrit:
Y-a t'il un moyen de zapper le message d'avertissement au démarrage de la voiture ?


Non.

bekamalo a écrit:
... enregistrer des préférences au niveau des réglages du GPS : mode carte (défilement + véhicule), ?


Oui, mais pas de préférence d'échelle.

menu Navigation\Configuration\Critères de guidage\Configuration de l'écran ou couleur...
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 09 Juil, 2004 15:07
Il garde les derniers reglages que tu as mis, pas de sauvegarde ou de profil.
Par contre, il peut changer des reglages en fonction d'autres reglages, par ex : tu mets direction du véhicule, tu passes en echelle 100m, hop, ca te rechange le mode d'affichage, quand tu reviens en 1km, tu dois remettre l'affichage "sens du véhicul". Ceci est un exemple.
Et pour le message de depart, bcp de personne voudraient l'enlever, personne n'a trouvé je crois.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Message Lun 12 Juil, 2004 08:07
Ok,
merci pour ces infos. il faudra donc faure avec...
_________________
Lag III dynamique DCI 150 de 10/07


Sauter vers: