Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Cache plastique gicleur lave phare XENON laguna II de 2001

Bonsoir à tous,


Tout d'abord avant de poser ma question je voudrais dire un très grand merci à tous pour ce forum riche en infos. Cela m'a beaucoup aidé notament pour l'eclairage du bloc clim ainsi que pour le premier cran du lecteur de carte.

Ensuite voici ma question: Après avoir cherché sur le forum mais sans résultat ou alors j'ai mal cherché!!!!, mais j'aimerai savoir si quelqu'un aurais une adresse ou un site ou un telephone etc etc autre que RENAULT bien sur pour les plastiques de buse de lave phare xenon.
Car je me suis fait volé les miens et je n'ai pas envie que les buses s'abiment
Mais aussi esthetiquement parlant cela serais beaucoup plus joli merci encore d'avance. :D

SEB.
Recherche sur une autre Lag et pique les a ton tour ! lol
Non je deconne !
Desolé a part renault j'voit pas !
Bonne recherche :)
_________________
[pas de pub sans accord des admins]

Laguna II 1.9Dci 120ch Initiale 17/02/2003 Cuir , Gps , sieges elect , Xenon , ... Sympa la bestiole !
Comme ce sont des pièces d'aspect elles font partie des pièces que tu ne trouveras que chez Renault....

Où alors fais le tour des casses....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Ven 26 Oct, 2007 08:10
Ya des mecs qui n'ont rien d'autre à f..tre de leurs journées que de piquer des caches de lave-phare ??? :nonnon: :nonnon:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: