Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Bulle d'air qui retourne au reservoir 1,9 dcI 120

Bonjour , après avoir fait un diag , seul défaut bougie de préchauffage , le mécano me dis que ca peux venir de cela que sa démarre pas à chaud , j'y crois pas trop , bon je change les bougies et effectivement à chaud sa démarre pas mieux !! par contre j'ai toujours une grosse bulle d' air à l' entrée du filtre , quand je pompe avec la poire , elle par vers le filtre mais après une minute , elle repars vers le réservoir ! cela peux t'il venir de la poire , de la pompe dans le réservoir ?

j'ai fais une petite vidéo pour vous montrer la taille de la bulle qui pour moi est grande .



Merci

bulle d'air Laguna II 1,9 DCI
_________________
Laguna II 1,6 16v expression 2001
depuis 2013 Laguna II 1.9 DCI 120 privilege 2001
:pense: tu as regardé l'état de la ligne d'arrivée de Go .. ?

purgé le filtre à Go ?

comme aurait dit Morex : peu d'influence des bougies de préchauffage sur un dci ..
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
alors je viens de faire faire la vidange avec changement du filtre à gasoil , et j'ai remplacer la durite qui va du filtre à la pompe HP ainsi que la durite de retour de la pompe hp vers le réservoir car ils sont vendu ensemble . Le véhicule démarre bien à froid et démarre nickel au start pilote ! Je sais que la vanne EGR est encrassée je dois la démonter mais je ne pense pas que sa puisse empêcher le démarrage à chaud .
_________________
Laguna II 1,6 16v expression 2001
depuis 2013 Laguna II 1.9 DCI 120 privilege 2001
Message Mer 25 Juin, 2014 12:06
aujourhui chose bizarre !! a chaud si debranche le debimetre la voiture cale !! est ce normal ?
_________________
Laguna II 1,6 16v expression 2001
depuis 2013 Laguna II 1.9 DCI 120 privilege 2001


Sauter vers: