bonjour
je connais enfin le fin mot de l'histoire.
et comme je le disais plus haut mon probleme n'avais rien à voir avec les posts sur lesquels on me redirigeait.
il sagit d'un probleme sur le triangle de suspension avant droit.
comme tout est bien fait sur cette superbe auto
les technicenters ont eu la bonne idée de metre une plaque metalique de protection sur le caotchouc de rotule afin de limité son usure avec la poussiére de freins. Cette plaque supporte aussi le capteur abs.
Le principe me convient seulement cette plaque tient uniquement en pression avec le caotchouc de rotule. Et sur mon auto ce caotchouc n a pas touvé mieux que de ce rétracté, passé dans la gorge infiérieur de la rotule, et donc supprimé la pression qui tient en place cette plaque, ce qui occasionne à chaque passage de la roue droite sur une irrégularité un cliqueti métallique
donc encore un nouveau bruit sur lag
mon mecano ma dit que le travail pour remetre tous en place equivaux au travail du changement de rotule car faudrait tout sortir pour remetre le clips qui est parti.