Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Bruit etrange avant droit

Bonsoir à tout, je suis nouveau. En effet je viens d'acheter une laguna 2.2DCi 150ch privilège de 88000Km.
Ca fait à peine 2 jours que je l'ai et je suis plus que satisfait d'un point de vu pratique. Malheuresement je viens deja d'avoir le fameux probleme de l'indicateur de crevaison mais bon je m'en moque ça n'a pas l'air grave (selon vos posts!).

Ce qui m'inquiete un peu plus, c'est un bruit parasite en courbe vers la droite à plus de 40-50Km. On dirait un frottement coté droit vers la roue. J'ai verifié le passage des roues, RAS, ma direction n'est pas affectée. D'après vous de quoi peut-il s'agir? Rotule? Soufflet, roulement à bille?

Merci de votre aide.
Dernière édition par niko69 le Mer 15 Mar, 2006 23:03; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 15 Mar, 2006 19:03
Pourrais-tu stp mettre ton titre en conformité avec la charte ?

Merci et bienvenue :wink:
_________________
David
Alors mets ton titre en conformité : [Laguna II] Bruit étrange avant droit.
Mis à part regarder partout, flanc de roue, passage de roues, disques etc.. je ne vois pas. Si tu l'as achetée dans un garage, retourne les voir. Si c'est à un particulier attend des réponses sur le forum pour voir ce que ça peut être sinon encore garage. Il y aura peut-être la possibilité de se retourner vers le vendeur si le défaut datait de longtemps.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Merci pour les conseils :wink:

Sinon j'ai oublié de preciser: Aucun bruit constaté à l'arret en deplacant les roues dans tous les sens. Aucun bruit à très faible vitesse. C'est souvent en troisième à bas regime dans les virages!
tu penses à un soucis de boite ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Message Ven 17 Mar, 2006 23:03
bonjour , a mon avis un probleme de trains av
mais pas grave
(gratis)********@yahoo.fr
jav


Sauter vers: