Ah bon, toi aussi,
Mais c'est un cauchemard !!!
Une voiture baclée, et un SAV incompétent !!! On est bien parti !!!
Tu es obligé de prendre un jour de congé pour rectifier leurs erreurs c'est un comble, moi, je ne compte plus les heures que je prends à ma charge également.
C'est ma 4ème Renault, 2 x Clio (la deuxième a 5 mois, RAS, touchons du bois) et 2 Laguna (Laguna I 96 pas mal de petits emmerdements, et maintenant la Laguna II qui me sort par les yeux !!!). Honnêtement, j'ai eu 2 Alfa-Romeo (que j'ai revendu à 7 ans et env. 80.000km pour les 2) et je n'ai jamais, je dis bien "jamais" eu le quart des ennuis que j'ai eu avec Renault, et pourtant dieu sais si Alfa a une mauvaise réputation en terme de fiabilité !!! De surcroit, j'aurai tout intérêt a continuer a acheter Renault car j'ai d'interessantes remises à l'achat et sur les pièces dû aux accords avec mon entreprise. Mais honnêtement, je crois que je vais arrêter les frais, c'est "too much", et bcp de mes collègues ont déjà fuit la marque au losange pour les mêmes raisons, malgré cet avantage. Dans une boite où on est 70.000 employés, ils auraient pourtant de quoi en vendre quelques unes !
Heureusement qu'aujourd'hui, Renault vend bcp de Clio et Twingo qui sont les 2 seuls modèles fiables de la gamme. Si ils n'avaient pas ces 2 modèles, ça serait une veritable catastrophe !
D'après les échos que j'ai eu la Laguna II ph. 2 ne serait pas bcp mieux lotis, il y'a déjà qques petits soucis !
Amicalement
KTP
_________________
Clio IV 1.5dci 75cv (06/2015).
Mégane III Estate 1.6dci 130cv (02/2015)