Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Boîte à Fusibles (et doigts de fée)

Bonjour à tous,

(Petite) question : Est-ce que les fusibles situés à gauche du volant sont placés de la même façon sur tout les modèles de Laguna II ???

Parce que sur mon véhicule c'est dur dur voir impossible d'atteindre les mini-fusibles du bas... Inaccessibles !

:nonnon:

Lorsque j'ouvre la trappe, je dois rentrer quelques doigts pour atteindre cetains fusibles... ils ne sont pas en surface !
mais j'arrive toujours pas à retirer les fusibles du bas... trop profond !
par dessous c'est pas le top non plus il y a la manette d'ouverture capot qui gêne donc ??????
_________________
Laguna II.Ph1 Dci 110Ch
Dernière édition par Renton le Mer 14 Mar, 2007 12:03; édité 1 fois
Salut, tous les boitiers fusibles habitacles sont placés au meme endroits sur laguna II. Tu as pas trop le choix en insistant sa passe, sert toi de la petite pince orange acrocher sur la trappe fusibles. Connai pas d'autre solution si y en a une autre plus simple je suis preneur moi aussi.
Pour moi impossible d'atteindre les fusibles du bas...

Les ingénieurs de chez Renault doivent venir d'une autre planète c'est certains... :pense:
Avec le doigt majeur plus long (si vous voyez ce que je veux dire)
_________________
Laguna II.Ph1 Dci 110Ch
moi j'ai eu le meme soucis, j'ai trouve comme seule solution de prendre les fusibles avec une pince ou alors de passer une main par le bas et l'autre par le haut mais tu ressort ta main avec plein de marques .... comme pour changer l'ampoule du 3eme feux stop !! mais pourquoi est-tu etonné, après tout c'est RENAULT ...
No comment
Pas vraiment étonné,

plutot déçu !

Je comprends de plus en plus la baisse de vente chez Renault
et aussi de leur déficit d'image !!!

Donc c'est clair je suis déçu !
_________________
Laguna II.Ph1 Dci 110Ch
Message Sam 17 Mar, 2007 01:03
ben pour mon cas en fait je demonte tout le coté en plastique (pas seulement la petite trappe ou est accroché la pince orange) et ça va tout seul, pour démonter toute la pièce il suffit de tirer dessus ! voila !


Sauter vers: