Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Besoin d'être rassuré

salut, j'ai fait l'aquisition d'une laguna2 estate dci expression de 2002 dernierement; ca fait déja deux fois que je vais cher rono,(dont une pour un branchement de valise pour retirer un default bidon)+j ai apparament des soudures a faire suite a un default d'affichage de la clim(merci les forumeurs),voila le lien pour ceux qui serait intéréssés : http://planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=7755
voila, je commence à avoir vraiment peur, ca fait 2 mois que j'ai l'auto, elle a 88000kms, c'est la premiere fois que j'ai ce genre de problemes avec une voiture, pourtant toutes mes autos précédentes avais plus de kilomètres!!!, ya de quoi s'inquieter, ces autos sont elles ''mis à part des petits defaults comme ca '' fiables?, ou faut vraiment que j'me depeche de la revendre pour du coup"arnaquer quelqu'un d'autre" parce que c'est un peu du vol de vendre des autos comme ca je pense de nos jours!!!
c'est vrai qu'il y a de quoi avoir peur, une ampoule grillée est une très bonne raison pour revendre une voiture!!! ::auto_002::
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Fowen a écrit:
c'est vrai qu'il y a de quoi avoir peur, une ampoule grillée est une très bonne raison pour revendre une voiture!!! ::auto_002::


:lol: ::hello_004::
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Message Lun 14 Fev, 2005 12:02
C'est vrai que sur nos auto, des témoins s'allument pour un rien et me font penser à cette histoire du type qui va chez le medecin régulièrement pour lui indiquer qu'il a de la température tous les matins et demander ce qu'il doit faire, et le médecin lassé, lui répondre "arretez de la prendre !!!"


Sauter vers: