Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Batterie HS ????

:(
Et ben voila ma batterie est HS je pense sur ma laguna II, je m’explique si la voiture reste plus de 48 heure sans démarrer ben……elle a du mal a démarrer (demarreur faiblar)


Par contre moins de 24 heure la elle démarre normalement

En un mot quand penser vous est ce bien la batterie :?: :?:

Car même en roulent longtemps ce qui devrait la remettre d’aplomb au bout de 48 heure elle ne veut plus rien savoir encore , elle n' a pas 3 ans la voiture !!!!!!! :idea:

HELP merci de vos réaction

@+
_________________
Avant LAGUNA II PRIVILEGE 1.8 16V 04/02 .... Maintenant sport dynamique 2.0T 05/03 ca marche bien.......Et oui encore une laguna II !!!!
barn
Membre d'honneur
Message Mer 20 Avr, 2005 21:04
Regarde (si tu as un multimetre) la conso à l'arret contact coupé plus de... 20/30mn (45mn ? comme velsatis ?...) bref une fois que tous les calculos sont en veille.

Pour ca debranche la cosse négative et branche ton multimetre en amperemetre en serie (entre la cosse debranchée et la borne negative).

Si plus de 45mA, t'as un organe qui reste allumé... reste à le trouver. En debranchant le fusibles un par un. Quand la conso redevient normale t'as trouvé...
Oui ca c'est un problème qui à été resolu sur les dernieres series, en attendant, moi ca m's arrivé plus d'une fois jusqu'au moment ou le garage à résolu le problème ... Il faudrait mettre les ingenieurs renault F1 chez renault voitures de series pourries pour leurs expliquer comment fonctionne un véhicule :wink:
_________________
Laguna II Dynamique 1,8
14 pannes en moins d'un an.
Aucun gestes commerciale de Renault
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 26 Avr, 2005 08:04
Kaelvin a écrit:
Oui ca c'est un problème qui à été resolu sur les dernieres series, en attendant, moi ca m's arrivé plus d'une fois jusqu'au moment ou le garage à résolu le problème ... Il faudrait mettre les ingenieurs renault F1 chez renault voitures de series pourries pour leurs expliquer comment fonctionne un véhicule :wink:


Attention, si à chaque post de toi c'est une critique de la sorte, tes prochains posts ne vont pas peser lourd.

Tu peux emmetre un avis objectif, donner ton point de vue et dire que tu n'es pas content du service Renault, dire pourquoi , mais les Trolls ou Talibans ne sont pas appréciés ici. :evil:

Alors dire : "telle marque c'est de la merde, c'est mieux ailleurs" n'a jamais fait avancer les choses, surtout que j'ai des experiences inverses. :roll:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: