Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Barre de toit (modele 2004)

Salut à tous,
Bon ça y est je l'ai commandée .... (en bleue orage),j'espère que la fiabilité sera au rendez-vous (comme ma XANTIA 1.9TD ??),bien au fait pourrais-je récupérer les barres de toits de la Xantia ou pas ?
Salut,

Qu'entends-tu par barres de toit ?

Si tu as une Estate avec barres de toit et que ta Xantia avant aussi des barres de toit longitudinales, je pense que tes accessoires pourront se monter dessus. Par contre, si tu penses aux barres transversales que l'on rajoute quand on n'a pas de barres longitudinales, c'est non. Chaque modèle à ses barres, les barres pour Laguna Estate sont différentes de celles pour la berline, alors celles prévues pour une Xantia, je doute fortement qu'elles puissent se monter sur une Renault sans y aller en force !
Désolé.

Exemple de prix :
Barre Harmony K74 : 62,71 euro HT (K74 : c'est le type de voiture, Laguna II Estate)
Kit fixe barres : 14,21 euros HT
Sans la pose, mais ça peut-être long car il y a quatre pièces à coller entre les joints de porte et le toit plus des protection en adhesif transparent sur les portes au niveau des supports des barres.

A+
Tux
Je parlais d'une laguna berline.....

Sur la xantia j'ai du visser des plots en haut des passages de portières pour pouvoir mettre les barres...je pensai que c'était pareil pour la Laguna !?
Salut,

C'est pareil mais chaque voiture à son modèle. Comme j e le disais, entre la berline et l'Estate ce ne sont pas les même barres de toit transversale, elles n'ont pas la même référence.
J'en ai donc déduit que les barres pour Xantia ne s'intallent pas sur une Laguna. Mais rien ne t'empêche d'essayer.

A+
Tux
Message Lun 16 Fev, 2004 14:02
ok ,merci ,j'essaierai !


Sauter vers: