Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Auto-radio cabasse audItorIum \"prise aux\"

Bonjour,
sur ma Laguna II de septembre 2003, j'ai un auto-radio de marque CABASSE AUDITORIUM CHARGEUR 6 CD en façade.

En bas à droite de celui-ci, il y a un bouton où est écrit "EXPERT", et lorsque j'ai appuyé, j'ai remarqué sur mon écran GPS, qu'il y avait le terme "AUX", je pense pour le mot "AUXILIAIRE",, j'ai donc appuyé dessus afin de l'activer.

Maintenant quand je suis en mode "RADIO" et que je veux passer en "CD", en touchant la touche "SRC" (pour SOURCE), je vois apparaître "AUX", mais le soucis, je trouve pas la prise afin de savoir où elle se trouve et savoir ce que je peux brancher dessus.

Qui pourrait me dire où est cette prise?

J'ai pas la bonne notice de ma Laguna, et impossible de là trouver!!!!

Merci d'avance
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juin, 2010 17:06
Il faut que tu la rajoute ;)
Elle est vendu, soit chez Renault, soit sur internet, soit à norauto mais celle que l'ont m'as montré, il fallait la bricoler.

Regarde sur le post de ma voiture il y as quelques photos (mais moi je me suis planté dans l'achat du connecteur, donc j'y suis un peu allé à l'arrache) :crazy:
Accordiola1 a écrit:
Il faut que tu la rajoute ;)
Elle est vendu, soit chez Renault, soit sur internet, soit à norauto mais celle que l'ont m'as montré, il fallait la bricoler.

Regarde sur le post de ma voiture il y as quelques photos (mais moi je me suis planté dans l'achat du connecteur, donc j'y suis un peu allé à l'arrache) :crazy:


Salut,
merci à toi, mais peux tu me passer le lien de ta voiture, je là trouve pas!!!!
Regarde dans la signature d'Accordiola :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
up
Dernière édition par LagunaTos le Mer 16 Juin, 2010 11:06; édité 2 fois
up, j'ai trouvé une photo sur le forum de mon auto_radio,
merci de bien vouloir m'aider!
LagunaTos a écrit:
Bonjour,
sur ma Laguna II de septembre 2003, j'ai un auto-radio de marque CABASSE AUDITORIUM CHARGEUR 6 CD en façade.

En bas à droite de celui-ci, il y a un bouton où est écrit "EXPERT", et lorsque j'ai appuyé, j'ai remarqué sur mon écran GPS, qu'il y avait le terme "AUX", je pense pour le mot "AUXILIAIRE",, j'ai donc appuyé dessus afin de l'activer.

Maintenant quand je suis en mode "RADIO" et que je veux passer en "CD", en touchant la touche "SRC" (pour SOURCE), je vois apparaître "AUX", mais le soucis, je trouve pas la prise afin de savoir où elle se trouve et savoir ce que je peux brancher dessus.

Qui pourrait me dire où est cette prise?

J'ai pas la bonne notice de ma Laguna, et impossible de là trouver!!!!

[img] clic pour agrandir [/img]


Merci d'avance [/quote]
pedro78200
Administrateur
Message Mer 16 Juin, 2010 14:06
Hé hé... c'est la voiture de m'sieur bidouilltronic ça!!
:lol:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
Hé hé... c'est la voiture de m'sieur bidouilltronic ça!!
:lol:


Oui c'est la sienne, mais j'arrive pas à poster mes propres photos....
mis si quelqu'un aurait une réponse pour moi :D :D
je cherche toujours la prise AUX sur ce model.
Merki d'avance!!!
si je relis bien depuis le début la réponse a été donnée ;) regarde le sujet de la voiture d'Accordiola, le lien de ce sujet se trouve dans sa signature : https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-phase-2-luxe-privilege-d-accordiola-t33392.html

la bas tu y trouvera des photos et des explications ;) (en page 4 au cas ou ^^)
Dernière édition par Alicron le Jeu 17 Juin, 2010 09:06; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Juin, 2010 10:06
Oui mais la, si il possède l'autoradio qu'il y as en photo juste au dessus, mon topic ne correspond pas. :wink:
effectivement ^^ bref pour LagunaTos il me semble qu'il faut que tu jette un oeuil dans ton coffre (coté gauche il me semble) derrière une trappe tu dois avoir la partie tuner/électronique de l'autoradio, car en façade tu n'as que le boitier GPS (au dessus) et le chargeur 6 CD (en dessous), bref tu devrais y trouver les même prises que Accordiola
Salut,
oui effectivement j'ai un boitier noir dans le coffre côté gauche, mais comment on l'enlève? et si au cas où j'ai les mêmes prises qu'ACCORDOLIA, qui aurait la référence de cette prise?
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 18 Juin, 2010 08:06
Tu n'auras pas les mêmes prises que moi !
Accordiola1 a écrit:
Tu n'auras pas les mêmes prises que moi !


Comment je peux le démonter?

et,

comment brancher un AUX dessus?
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 18 Juin, 2010 08:06
En consultant l'index des sujet de la Laguna II (En début de cette section), j'arrive directement sur topic qui expliquent comment faire :

Entrée auxiliaire pour Cabasse Auditorium (Laguna II.1 Évolution avec cette fonction) (Cannoguera)
Entrée auxiliaire pour Cabasse Auditorium (Laguna II.1 Évolution avec cette fonction) RAPPEL (Fafa20)
Entrée auxiliaire pour Cabasse Auditorium (Laguna II.1 sans fonction AUX) (Chichi1er, A852 et Malsi)
Tutoriel entrée AUX du Cabasse 40W (Loïcg)
Test de l'entrée AUX du cabasse (Loïcg)

Maintenant je n'ai pas regardé en détail dans les topics, mais je suis sur que tu as ta réponse dedans.
A toi de chercher maintenant, moi je ne connait pas cette autoradio. Mais si tu attend que ça te tombe tout cuit, c'est pas à moi qu'il faut le demander. :|
Message Ven 18 Juin, 2010 13:06
Accordiola1 a écrit:
Tu n'auras pas les mêmes prises que moi !


en effet c'est moi qui me suis (encore ??) planter ^^ bref oui dans les diférents sujet tu devrais trouver ton bonheur ;) quand à démonter le coffre noir .. je ne peux pas t'aider ^^

++


Sauter vers: