Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Amélioration du confort

Bonjour à tous, ceci est mon premier post

Je viens d'acquérir une Laguna 2 1.6 authentique de 2001 et je souhaite y faire quelques améliorations. :)
En effet , j'aimerais lui rajouter les anti brouillard avant , le limiteur/régulateur de vitesse et la clim auto.

Est ce techniquement possible (changement du volant , des comodos etc...) et si oui , auriez vous de bons conseils, adresse ou autres à me prodiguer ?

D'avance merci :D
Sujet plusieurs fois abordés ...

pour la clim auto oublie ... enfin a moins de vouloir démonter toute ta voiture pour il placer tous les câbles et capteur nécessaires a son fonctionnement !

pour les antibrouillard il y a un kit chez renault qui doit être vendu moins de 200€il me semble, sachant que le par choc est déjà percé pour accueillir ces derniers tu devra juste acheter le kit donc ainsi que les 2 cache plastique noir percés !

pour le régulateur limiteur de vitesse c'est simple mais va faloir lire beaucoup !!!
ça se passe ici
Meric beaucoup pour tes réponses.
Je vais étudier tout ça.

A une prochaine fois
Message Lun 02 Avr, 2007 11:04
j'oubliais :) si tu veux, j'ai un petit site web qui retrace les modification apportés a ma voiture (Laguna II.1 1,9dCi Authentique !) ça se passe ici

j'ai moi aussi ajouter un régulateur/limiteur, j'ai modifié l'éclairage intérieur en rajoutant quelques ampoules en // dans les plafonniers ainsi que des éclairage de coffre au pied des passagers arrières. Je me tate aussi pour mettre les antibrouillards (c'est plus le porte monnaie qui se tate en fait !


Sauter vers: