Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] allumer l'autoradio à partir volant

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'allumer l'autoradio à partir des comandes du volant c'est à dire avec la molette changer de station ou augementer le son ...
Un grand merci pour votre réponse.
et non hélas, la meilleure solution reste le mute/pause.
_________________
Scenic 2 1.9 dci 120 Luxe privilège Gris boréal
Sur la mienne, dès que je mets la carte il s'allume tout seul. Dès que je la retire il s'éteint. Comme ça le volet est toujours fermé. Pour que ça marche comme ça, une fois carte insérée et moteur tournant, tu l'allumes avec le bouton qui va bien. Quand tu retireras ta carte une fois arrivé, il s'éteindra. Puis se rallumera quand tu remettras ta carte la fois suivante. Je te dis ça au cas où ce n'est pas déjà ainsi.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Comme tu as de la chance TIBOU!!!! :lol:
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Salut
tibou
Si tu laisse l'autoradio alumé quand tu coupe le moteur, no pb. Mais le jours ou ta baterrie seras plus faifle et faudras ts au démarreur (pour le démarrage), l'autoradio risque de faire sapin de noel. C'est pareil pour la console de commande de clim. Ts ça, ça marche un certain tps, et un jour ou l'autre, la console de clim auras besoin de faire des petites soudure pour l'éclairage (pb déja connu). Et aprés on cherche les pannes. Vs faite comme vs voulez. Normalement pour la clim auto, il faudrais laisser un tps d'attente pour donner le tps aux volets d'orientation de ce mettre en position, quand on l'arrete normalement avant d'éteindre le moteur, en attendant ou pendant que la vitesse du turbo chute.
Chose que pas grand monde respecte.
Ce ne sont pas des critik mais des constatations que je vois ts les jours.
A@+ JMT31
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 04 Avr, 2006 17:04
Fowen a écrit:
Comme tu as de la chance TIBOU!!!! :lol:


Idem Tibou@..

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Trebuchon, c'est pas la première fois que je te le dis, mais donne moi le nom de ce que tu prends parceque pour dire autant de conneries ça doit etre du super matos!!!

C'est quoi l'histoire du poste qui fait sapin de noel parce que le laisse s'allumer tout seul? non mais franchement c'est un grand malade, et les lumière de la clim, non mais c'est de pire en pire et alors je coup des volet de clim qu'il faut laisser se rabattre c'est le ponpon.

1/les accesoires se coupe quand on demarre donc le poste ne tire pas sur batterie pendant que le demarreur tourne, en plus ça fais rien au pire ça ne donne pas assé de jus pour demarrer et c'est tout
2/sur les lag mm quand on coupe la clim les lumières restent allumé sur la commande, et en plus c'est stupide ton truc.
3/les volets de clim ne vont nul part quand tu coupes, et quand tu demarres ta voiture il ne se passe rien de plus que si tu avais coupé avant.


T'es vraiment un champion du monde.
chaque fois que je te lis tu affirmes des conneries plus grosses que toi.
Ici on aide les gens, on a pas besoin de quelqu'un qui affirme des choses pour se faire mousser.
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Citation:
chaque fois que je te lis tu affirmes des conneries plus grosses que toi.


j'espere pour lui qu'il est pas du type guy carlier .....



moi ? :roll: j'ai rien dit la je :arrow: :
_________________
Talisman initiale Paris DCI 160
ex:
Laguna coupé Ph2 monaco GP2 150
Laguna II.2 125FAP Luxe Privilège
laguna II privilege DCI 120 Privilège
Message Mer 05 Avr, 2006 17:04
très bon!!! :lol:
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO


Sauter vers: