Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Alarme ne se desactive pas .

j'ai essayer de desactiver la volumétrie de l'alarme mais ça ne marche pas...

Il faut inserer et sortir 3 fois la carte? à fond? à la premiere butée?

Il y a un bip de confirmation?

Merci


On m'a pas donné la notice si quelqu un l'a? merci
de mémoire c'est à fond et oui il y a un bip
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mar 28 Dec, 2004 17:12
Il faut introduire 2 fois la carte Renault dans son support en l'espace de 10 secondes.Ensuite fermer les portes du véhicule avec la télécommande ou plip main libre dans les 20 secondes.Quatre signaux sonores seront émis pour indiquer que l'opération de désactivation de la protection volumétrique à réussie. :roll:
Valables pour toutes les alarmes Renault avec montage forfaitaire il faut .
aller sur le site configurable en Français ( www.cobra.it )
Il y a toutes les fonctionnalités des alarmes compatibles avec les systêmes constructeurs dont celui de Renault laguna Réf.7895.Il y a beaucoup de renseignements avec téléchargement du manuel correspondant :
Il comporte: 1 seule page en langue Française avec les chapitres: introduction + Mise en service + Mise hors service + Protection + Procédure de Secours et Mémoire d'alarme en option . :D
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
J'ai un probleme mon navigateur ne m'autorise pas de téléchargement sur leur site ou alors je ne suis pas au bon endroit :(

Merci

j'ai trouver ça aussi normalement c'est compatible?

http://www.difaura.fr/cgi-bin/db/show_one.pl?cat=accealar..=cobra_2057&retour=1

peus tu me confirmer?

Re merci :)

et ça aussi: http://www.difaura.fr/cgi-bin/db/show_one.pl?cat=accealar..=cobra_5452&retour=1
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 30 Dec, 2004 12:12
Sur le site http://www.cobra.it/ il faut s'enregistrer pour avoir accès aux fichiers.
Donc sur la page d'accueil cobra véhicle sécurity clique sur fiches techniques.
Sur la page fiches techniques va sur le bandeau rouge à gauche et clique sur nouvel utilisateur module enregistrement.
Rempli les cases * permettant l'inscription et ensuite tu aura autorisation d'accès aux fichiers correspondants: choix du véhicule... langues de téléchargement etc... :D
Sinon je te ferai un update de ma page de notice. A+
Mais il y a d'autres renseignements interressants sur le site cobra concernant toutes les adjonctions du produit avec l'ensembles des véhicules Renault et d'autres forumeurs pourront être intéressés par le sujet.
Tes liens concernent aussi des produits cobra : alarme aux chocs, anti soulêvement etc..Ces options peuvent être montées par Renault en sus de la base forfait alarme à 350€ mais..... à quel prix ? :roll:

+ voir le Tuto très bien :
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3333
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Message Lun 13 Fev, 2023 18:02
Bonjour Champagne, bonjour à tous,
Mon alarme me cause des soucis de décharge de batterie, je pense, quand ma Laguna reste sans tourner pendant plusieurs jours. Par conséquent, il m'arrive de la débrancher quand elle ne doit pas rouler 2 ou 3 semaines. La rebranchant, voilà que les feux de détresse ne cessent de clignoter !.. Ayant déjà eu le souci dans le passé, un mécanicien avait réglé le souci en désactivant l'alarme. Je ne parviens malheureusement à réussir la manip' que vous indiquez. Pourriez-vous svp essayer de m'expliquer plus en détail ? Doit-on par exemple laisser la carte insérée un certain temps à chaque fois ou la retirer rapidement puis attendre un certain temps avant de vérouiller ? La manip' se fait bien assis au volant ? J'ai essayé de diverses façons, aucun succès !..
Par ailleurs, je suis aussi preneur s'il est possible de la désactiver aisément définitivement !..
Un grand merci d'avance ! Impossible en effet de rouler avec les feux de détresse en fonctionnement continu !
Yvan

CHAMPAGNE a écrit:
Il faut introduire 2 fois la carte Renault dans son support en l'espace de 10 secondes.Ensuite fermer les portes du véhicule avec la télécommande ou plip main libre dans les 20 secondes.Quatre signaux sonores seront émis pour indiquer que l'opération de désactivation de la protection volumétrique à réussie. :roll:
Valables pour toutes les alarmes Renault avec montage forfaitaire il faut .
aller sur le site configurable en Français ( www.cobra.it )
Il y a toutes les fonctionnalités des alarmes compatibles avec les systêmes constructeurs dont celui de Renault laguna Réf.7895.Il y a beaucoup de renseignements avec téléchargement du manuel correspondant :
Il comporte: 1 seule page en langue Française avec les chapitres: introduction + Mise en service + Mise hors service + Protection + Procédure de Secours et Mémoire d'alarme en option . :D


Sauter vers: