Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] aide technique pour changement de tringlerie.

Bonjour a tous,

J'aimerai avoir des informations sur le démontage de la tringlerie de vitre avant droit sur ma laguna.

Voila mon problème aujourd'hui descendant la vitre passager j'ai entendu un gros claque dans ma voiture, sur le coup, sa donné l'impression que on m'avait jeter une pierre sur la voiture.

Curieux et surtout n'ayant pas les moyen de passer par un garage, je commence a démonter la garniture de ma portière.

je remarque une fois demonter que un des clipse qui maintient le cable est casser.


J'ai trouver sur internet des tringlerie neuve sur Oscaro.

http://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve-vitre-van-wezel-4348266-3138715-1561-p

Question : Est se compliquer de changer toute la tringlerie soit meme ? Si non avait vous des tutos ilustrer pour m'aider ?

je veut eviter de passer par un garage car j'ai demander le prix de la meme piece chez renault j'en est pour le double et rien que pour la piece.

Bonne journée a vous.
_________________
--==== Voiture Actuelle ====--
Laguna 2 - Authentique - Noir nacré - 1,6 16V
--==== Ex Voitures ====--
Peugeot 309 GTI 1.9 130ch (1989)
Megane Scenic RTE 1.6 (1998)
Renault 21 phase 2 GTD série Alizé (1994)

***Un jour dieu ma demander de choisir entre un gros penis et de la memoire .. le probleme c'est que je me rapel plus ce que j'ai choisi...
Dernière édition par Yb le Mer 11 Fev, 2015 17:02; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 11 Fev, 2015 17:02
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: