Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Accessoire introuvable

Bonjour à tous,j'ai une laguna 2 phase 1,sur le moteur(bougies,culasse)j'ai un cache avec logo laguna,ce cache tiens avec des griffes(4)il y en a 2 de cassées,depuis hier je n'arrive pas à en trouver sur internet,j'ai été chez renault,alors c'est le ponpon! pas d'attaches à l'unité,ils vendent le cache complet.J'ai une casse pas loin de chez moi,il y en a pas.Je peux vraiment pas en trouver sur un site?
Si jamais quelqu'un a une réponse je suis également intéressé.
clic pour agrandir

tu devrais trouver ton bonheur sur cette image.
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 16 Mai, 2023 08:05
As-tu essayé en casse ? ou d'occaz. Des griffes c'est pas ce qui doit manquer. Mais vu le prix du neuf.... ça ne vaut peut-être pas le coup.

Tes griffes ont terminés au fond du logement moteur au dernier démontage ? (Le nombre de fois où j'ai pesté pour ça.)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: