Accueil / Généralités / News

[Laguna II] 1.9 dCi : Présence boîte à gant réfrigérée ?

Salut à tous,

heureux possesseur d'une laguna estate 1.9 dci dynamique (depuis 8 jours!), j'ai eu une bonne surprise : 1 boîte à gants réfrigérée (non décrite dans leur brochure). Existe-t-elle depuis le lancement de la laguna II ou est-ce nouveau et depuis quand?? idem pour l'airbag deconnectable : existe-t-il depuis le début?
Enfin question technique sur l'autoradio 4x30W cabasse : en mode expert, possibilité de réglage du volume en fonction du bruit ambiant (vitesse par exemple) , "paramètre dispo selon les modèles". Est-il dispo sur le modèle estate dynamique ? j'ai essayé mais ça ne m'a pas paru flagrant ... A combien le régler (de 1 à 5)?
Merci d'avance pour vos réponses.
:wink: [/u]
Salut,

La boîte à gants refroidi existe depuis le début, ma Laguna de mai 2001 en est équipée. Mais ça sert seulement à maintenir au frais une ou deux cannettes qui sortent du réfrigérateur et, dans les modèles équipés de Carminat, ça garde le lecteur de CD au frais !

La désactivation de l'airbag passager est apparue début 2003 quand les Laguna se sont appelées Laguna Evolution.

Ce qui suit est à confirmer par un essai ou par des personnes plus calées que moi.
Quant à l'option SPEED (contrôle du volume sonore en fonction de la vitesse), chez moi c'est réglé sur 3 (certainement la valeur par défaut). Si j'ai bien compris les explications du technicien lors de la livraison, c'est le nombre de zones (par exemple : 0 -> 80, 81 -> 140, 141 -> vitesse max). Le volume change au passage d'une zone à l'autre. Ca se remarque bien. Valeur de 0 pour annuler cette option, 5 pour un maximum de zones. A confirmer donc.

A+
Tux
Merci pour ces infos Tux! Je vais tester de + près cette fonction "speed"
Olive :D
tuxcarnav a écrit:
Valeur de 0 pour annuler cette option, 5 pour un maximum de zones. A confirmer donc.


Sur la mienne, plus le nombre était élevé, plus k'augmentation de volume était "grande". Par contre les sauts se produisaient toujours à la même vitesse ;)
Sur ma Lag DCI 120cv je l'ai réglé sur 1, au dela le volume varie trop.
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 21 Fev, 2004 18:02
Sympa cette option de boite à gants réfrigéré

j'ai rentré une petite bouteille de champagne dedans l'autre jour en allant chercher une copine /

direction la plage et la succès total ;)

Yes yes yes
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 22 Fev, 2004 11:02
laguna LOL :lol: :lol:

C'est pas con comme idée!!!!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!


Sauter vers: