Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] vitres electriques qui descendent peu [Réglé]

bonjour !

decidemment, c'est pas une bonne periode pour ma voiture :(

voila le nouveau truc qui m'arrive : les vitres avant ne descendent que de qques centimetres a chaque fois que j'appuie sur le bouton de commande. il faut rappuyer, rappuyer, rappuyer... pour les descendre completement.

ca fait la meme chose en montant, que ce soit depuis les conducteur ou depuis le passager (donc on dirait que ca ne vient pas du contacteur lui-meme)

par contre ca marche nickel a l'arriere (depuis le conducteur ou depuis l'arriere)

est-ce que ca a un rapport avec l'anti-pincement ?

merci bcp !

gUI
_________________

laguna I initiale 1998 v6 24v ph1
130000km
Dernière édition par gbetous le Lun 20 Sep, 2004 11:09; édité 2 fois
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Sep, 2004 08:09
Tu devrais les reprogrammer, y a t il eu une coupure batterie (ca les deprogramme en general)
On dirait que tu es en mode "dégradé".
Il doit y avoir qqchose sur ton bouquin je crois, sinon, on cherchera ici, je crois qu'il y a l'info pour les reprogrammer.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
oui, essaye des les descendre en butée basse et de les remonter à fond pour lui faire "acquérir" les "limites".

Si ça ne marche toujours pas après, tu peux aussi débrancher la batterie, afin de réinitialiser l'ensemble et d'avoir "vraiment " à reprogrammer les fenêtres (un coup butée basse, un coup butée haute) ensuite.

Pense à chercher avant ton code d'autoradio ...
Spog a écrit:
oui, essaye des les descendre en butée basse et de les remonter à fond pour lui faire "acquérir" les "limites".

Il faut aussi maintenir le bouton appuyé quelques secondes : descendre la vitre à fond et continuer à appuyer sur le bouton pendant 2 ou 3 secondes. Idem pour la position haute.
nickel merci a tous !!!

oui, j'avais debranché la batterie, et ca le faisait depuis (j'avais pas fait la relation).

encore merci :D

gUI
_________________

laguna I initiale 1998 v6 24v ph1
130000km
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Sep, 2004 16:09
Vous pouvez le mettre en [Résolu] ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Merci beaucoup pour l'info, même problème

(Transam: message édité! Pas d'écriture en majuscules, svp! Majuscules = crier sur un forum! Et on ne crie pas, ici!)
Dernière édition par Transam le Ven 28 Mai, 2010 21:05; édité 2 fois
il eusse fallut que je le sachiasse!
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 29 Mai, 2010 16:05
NOEL HULS a écrit:
il eusse fallut que je le sachiasse!
::hello_008::
Bienvenue, tu commences fort! ::hello_008::
En plus, tu as compris le fonctionnement du moteur de recherche avant ton 1er post, c'est exceptionnel :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: