Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Transformation en boite manuelle

coucou j'ai une laguna V6 baccra de 96 et je voudrai la métre en boite manuel elle est actuellemen en automatique combien sa pouré me couté eviron avec des piéce docasion? fodrait il que je change le calculateur ossi?
dohan a écrit:
coucou j'ai une laguna V6 baccra de 96 et je voudrai la métre en boite manuel elle est actuellemen en automatique combien sa pouré me couté eviron avec des piéce docasion? fodrait il que je change le calculateur ossi?


Cela risque de te coûter beaucoup d'ennuis ! Il vaudrait mieux "échanger" toute la voiture contre une qui à d'origine une BVM.
_________________
Dans la famille Turbo, je vous présente le père, S-max 2.5T, et la fille, Twingo GT
Pour comencé merci pour ta réponce, sa pourai me couté quoi comme ennuis éxactement? car le probléme c que ma boite patine et c'est tres courant sur les boite renault de cette génération et mon garagiste ma conseillé de la passé en boite manuelle...
Message Mar 25 Jan, 2005 08:01
Si le garagiste conseille un passage en bvm, c'est peut etre qu'il l'a déjà fait, alors il en connait le cout, il faut lui demander.

S'il dit cela en l'air, alors ne vaudrait il pas mieux prendre un autre avis auprès d'un de ses confrères ?


Sauter vers: