Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] tableau de bord lag 1 ph 1

bonsoirs, depuis quelques temps ma vieille lag 1 ph 1 me fais quelques miseres, niveau meca pas de problemes, par contre le tableau de bord n'est plus alimenté par moment :aw: , pas l'eclairage , mais le compte tour, les niveaux, par contre la nuit il est bien illuminé.

quand je mets le contact pas de bleme, tous est OK, mais sitot la voiture démaré les indications se font la malle, il peut se reactive ponctuellement mais il s'eteint a nouveau, :nonnon: si ça me gene pas pour le compte tour, la T° d'eau me gene d'avantage et ainsi que le niveau carburant :hum2:

avez vous des idées sur la cause, j'ai yeuté deja lesz fusibles sans resultat :pense:
Dernière édition par chapix le Sam 03 Nov, 2007 21:11; édité 1 fois
:peur2: up
Message Jeu 06 Dec, 2007 13:12
Bonjour,

désolé si tu te sents un peu seul avec ton pb mais en parcourant la liste des pb Lag 1 je ne vois rien qui corresponde ....

Peut être déjà regarder si ta batterie est bonne (ainsi que la connection des cosses) et si l'alternateur n'est pas limite ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: